




......

......
......Une fois dans ce menu, En bas de la page se trouve un paragraphe «Ma messagerie» dans lequel vous trouverez une jauge qu'il faut placer sur «Tout le monde» pour être disponible. N'oubliez pas d'enregistrer :D
......

......
Et voilààààà !


......D'abord, après plusieurs années à publier sur diverses plate-formes, il nous est apparu que des personnes vraiment jeunes pouvaient lire nos écrits. Et comme vous pouvez vous en douter, vu le contenu posté en V.I.P, nous avons jugé nécessaire d'en contrôler l'accès afin de restreindre au maximum la probabilité que quelqu'un de trop jeune tombe dessus par inadvertance. Du coup -et connaissant les possibilités offertes par Skyrock-, nous avons mis en place le système des V.I.P qui nous permet de vérifier l'âge d'une personne avant de lui autoriser la lecture de nos lemons les plus détaillés.
......Ensuite, à la différence des prévenus, les V.I.P sont tenus de faire acte de présence sur les articles dont ils ont l'exclusivité. En effet, vos commentaires nous font excessivement plaisir, et nous encouragent à continuer. D'autant que Skyrock limite l'envoie d'un message à un nombre défini de personnes. Aussi, nous ne souhaitons pas de V.I.P fantômes pour ne pas avoir à se prendre la tête lors de l'envoi des messages. Du coup, on vous demande juste de bien vouloir commenter au moins un article sur deux et de nous donner votre avis dans celui-ci. C'est pas très long à faire, et ça nous donne vraiment envie de vous poster la suite :3
......Enfin, et nous sommes désolées mais c'est un point qui fâche, être V.I.P n'est pas un état permanent. Nous ferons régulièrement le tri parmi ceux-ci afin d'éviter d'avoir une liste exhaustive de lecteurs vraiment intéressés par nos écrits. Et comme être V.I.P inclut être prévenu(e), mais pas l'inverse, même si vous n'êtes pas V.I.P, vous recevrez les actualités concernant les articles exclusifs si vous êtes prévenu(e).

......Tout d'abord, il faut avoir la majorité sexuelle (15 ans). Le contenu que l'on poste dans cette catégorie exclusive étant particulièrement exhaustif et détaillé, nous ne souhaitons pas le rendre disponible pour des personnes trop jeunes. Nous nous sommes donc fixé un âge qui nous paraît relativement juste quant à la maturité sexuelle. Il est bien évident que l'on se réserve un droit de jugement sur l'âge. Ainsi, toute personne ayant environ la majorité peut prétendre à être V.I.P alors que nous étudierons plus soigneusement les demandes de personnes entre 15 et 17 ans. On précise qu'on ne mord pas, et que si vous ne souhaitez pas afficher publiquement votre âge, on ne vous en voudra pas de nous le préciser uniquement via message privé.
......Ensuite, il faut avoir poster plusieurs commentaires sur les chapitres de la fiction en cours pour pouvoir nous faire une demande. Nous ne désirons pas de V.I.P fantômes, et c'est pourquoi nous vous demandons un avis sur quelques uns de nos chapitres :)
......Enfin, il faut poster un commentaire spécifique demandant à être V.I.P et nous expliquant vos motivations sur le dernier chapitre disponible de la fiction concernée par la demande.
......Il est évident que les V.I.P pour une fiction, le sont pour toutes celles déjà postées. Mais pour ce qui est des fictions à venir, nous demanderons à celles qui sont déjà V.I.P de bien vouloir nous préciser, le moment venu, si elles désirent être considérées V.I.P pour la nouvelle fiction ou pas. Vous resterez, bien sûr, V.I.P pour les fictions que vous suiviez auparavant (on est jamais à l'abri de nouveautés impromptues).



......Ne vous offusquez donc pas si on refuse votre demande. Contentez-vous de relire l'article s'il-vous-plait, d'autant qu'on ne se fendra pas de vous expliquer le pourquoi du comment, on vous renverra directement à celui-ci. Je précise également que toute demande non formulée (c-à-d via le bouton de demande V.I.P) sera refusée sans plus de cérémonie.
......

......
Cela peut paraître arbitraire, mais ce bouton nous irrite et n'est pas désactivable.


......Les commentaires postés sur les chapitres précédents les articles secrets ne rentrent pas en compte dans le quota de commentaires à respecter.
......Nous rappelons que nous ne mordons pas, et que si vous avez des empêchements longues durées, nous pouvons tout à fait entendre que vous ne souhaitiez pas être retirées de la liste pour cette durée. Il suffit de nous le demander.
......Dans le cas où plusieurs fictions seront postées en V.I.P, il y aura également la possibilité d'être désinscrit(e) de la liste si vous n'avez pas précisé que vous ne lisiez pas la fiction en cours (puisque c'est sur celle-ci qu'on se basera pour faire le tri). On vous le rappellera évidemment par message privé le moment venu.
......Si jamais vous souhaitiez de nouveau être V.I.P après avoir été retirées de la liste, il suffira de répondre à nous à nos critères d'exigences, ou de vous excuser de votre absence via un message. On est gentilles, on vous remettra sur la liste dès qu'on aura vu votre demande. :)


Falafolle-RPG, Posté le vendredi 14 avril 2017 00:15
Heureusement que je suis venue lire ce topic !
Vraiment désolée pour avoir cliqué sur le bouton V.I.P ! :o Comme quoi j'aurais dû le lire depuis le début !