Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

khyruu

Masquer
Photo de khyruu
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 29 sources
  • 178 fans
  • 19 honneurs
  • 356 kiffs
  • 538 commentaires
  • 64 tags
  • 14 407 visites

Création : 05/05/2013 à 08:40 Mise à jour : 08/12/2018 à 05:12

Retour au blog de khyruu

TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII

...
➜ WARNING /!\ LEMON (à venir)
...
 
Cette fiction contiendra des scènes de sexe explicites, détaillées et averties.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
- Genre : Yaoi, romance, humour, fiction.
- Auteur : My-chan & Aya-chan.
- Rating : 18+ [Présence de moult lemons].
- Groupe : Bangtan Boys (BTS).
- Pairing : TaeGi [TaeHyung (V) / YunGi (Suga)]
- Pairing : MinKook [Jimin / JungKook]
- Chapitres : Proloque + Dix.
- Résumé : Quand un intrus surgit dans la vie d'un ours.


...
_x_X_x_X_x_X_x_
...
NOUVEAU LOOK POUR UN NOUVEAU V
...
CHAPITRE 8
...
Nouveau look pour un nouveau V
...
...
.....TaeHyung ne parvint pas à trouver le sommeil, des milliers de pensées se bousculant dans son crâne alors qu'il tenait YunGi dans ses bras, profondément endormi pour sa part. Ses yeux ouverts fixaient le plafond dans la pénombre, angoissé à l'idée qu'HoSeok ne vienne le raser s'il dormait. Il tenait à sa tignasse et ne pourrait supporter qu'on l'en prive pendant son inconscience. Son c½ur affolé dans sa poitrine, il n'arrivait pas à se détendre assez pour se plonger dans le sommeil, ruminant une grande partie de la soirée dans sa tête. 
...
.....La dernière réponse de YunGi ne faisait que le hanter, repensant sans cesse à ses mensurations qu'il avait donné sans gêne. En même temps, monté comme il devait l'être, il n'avait aucune raison d'avoir honte de son matos. 19 centimètres de long pour 5 centimètres de large. Ou plutôt 19 centimètres de plaisir pour 5 centimètres d'extase. Il en avait l'eau à la bouche. Il voulait voir, toucher, palper, lécher et sucer cette verge imposante que le blondinet avait entre les jambes. 
...
.....Ne pouvant empêcher son imagination fleurissante de matérialiser mentalement son sexe conséquent, il se sentit frémir en pensant au fait que l'objet de ses désirs était collé à sa hanche. Ses nerfs à fleur de peau, il se voyait déjà glisser sa main sur le ventre de YunGi puis dans son caleçon pour empoigner son pieu de chair, un désir sourd grondant en lui. Ayant trop de respect pour son aîné, il ne put se résoudre à lui faire des attouchements pendant son sommeil et chercha une solution pour évacuer son obsession. Il n'eut pas à chercher longtemps, n'étant doué que pour trois choses de ses dix doigts, à savoir : se faper, geeker et dessiner. Aussi se rabattit-il sur le dernier choix, vérifiant que le blondinet dormait à poings fermés, il le retourna lentement sur le lit pour l'installer sur le dos, toujours agrippé à son buste. 
...
.....S'allongeant précautionneusement sur le corps de YunGi, il s'installa en biais et libéra l'espace sous son bras droit à côté de son aîné pour pouvoir dessiner. Il s'empara d'un de ses carnets à dessin sur sa table de chevet et récupéra un crayon et une règle dans son tiroir à matériel. Ces dernières man½uvres requéraient une dextérité et une souplesse qu'il ne se connaissait pas, parvenant à obtenir tout ce qu'il voulait sans réveiller la marmotte qui s'accrochait à son cou. Soupirant de soulagement, il alluma sa lumière de chevet pour y voir un peu plus clair sans trop gêner YunGi qui dormait paisiblement.
...
.....S'armant de son critérium, il prit une grande inspiration avant de se plonger dans son dessin, mettant le sexe de son blondinet à plat sur le papier, s'appliquant du mieux qu'il pouvait pour respecter les proportions. C'était nouveau pour lui, n'ayant jamais dessiné de nu, mais son imagination et son désir ardent suffisaient à combler le manque d'expérience. Se mordant avidement la lèvre dans sa concentration, il traça les contours du gland en frissonnant, s'appliquant à rendre la chose réaliste.
...
.....Il passa plusieurs heures à dessiner sans voir le temps passer, investi dans deux de ses passions. Une fois fini, le résultat le troubla, l'excita même un peu en imaginant qu'elle appartenait à YunGi. Rougissant légèrement de se retrouver nez à nez avec la reproduction  de mini-Yun, il se demanda s'il avait réussi à être fidèle à la réalité. Ne pouvant le vérifier sur son aîné, il se mordit la lèvre en se demandant comment vérifier la justesse de ses traits. Se dessiner lui-même lui permettrait d'en juger, pouvant dans ce cas comparer. Cela lui permettait aussi de mieux appréhender la différence de taille entre leurs deux verges. Rouge et excité comme une puce, il ne put s'empêcher de continuer sur sa lancée, s'appliquant un peu moins car plus gêné que lorsqu'il dessinait son blondinet. Il traça les traits de son sexe qui n'était pas aussi imposant que YunGi, la différence lui sautant peu à peu aux yeux.
...
.....Soudain il sentit la poitrine de son aîné sur laquelle il reposait se soulever un peu plus qu'à la normale, lui faisant tourner la tête vers son blondinet préféré. Il intuita que ce dernier se réveillait, rangeant précipitamment ses dessins pour ne pas que YunGi les voit, sachant qu'il mourrait sûrement de honte si un jour il découvrait une telle production. Retournant ses dessins et les recouvrant d'un coussin inutilisé, il se redressa rouge comme une tomate pour observer son aîné, ne pouvant s'empêcher de sourire devant sa bouille adorable alors qu'il sortait de son sommeil laborieusement.
... TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII...
.....YunGi dormit pendant de longues heures, et finit par se réveiller doucement. Ses paupières s'ouvrirent sans se presser, pendant que son corps accusait un long baillement. Inconsciemment, le blond s'agrippa à ce qui pesait sur son être, à savoir TaeHyung qu'il regarda d'un air encore endormi. Il soupira, comprenant qu'il était réveillé et qu'il l'observait, et referma les yeux en blottissant son visage dans le cou de son geek. Son odeur était toujours aussi délicieuse, et YunGi s'en imprégna pendant qu'il marmonnait quelques mots affectueux et rauques à son ami, sans vraiment vouloir émerger de son état de larve.
...
.....«Salut mon nounours~...» commença-t-il pendant que ses mains se faufilèrent dans ses cheveux pour le détendre. Il enfouit son nez plus correctement dans sa nuque, ses jambes venant se replier autour de lui. Son cerveau était encore embrumé par le sommeil, mais il releva quelque chose qui ne le satisfit pas du tout. La lumière était allumée, témoignant du fait que TaeHyung était réveillé depuis longtemps. «Pourquoi tu dors plus...?» finit-il d'une voix un peu inquiète et ensommeillée à la fois.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné ouvrit lentement ses paupières en dardant son regard ensommeillé sur lui, le rendant plus craquant encore avant qu'il ne ferme les yeux en soupirant pour se plonger dans son cou pour s'y blottir. Les doigts de son aîné rejoignirent délicieusement ses cheveux emmêlés, caressant son crâne et lui tirant un sourire conquis. Son corps s'agglutina autour du sien alors qu'il le saluait d'une voix endormie plus qu'adorable. Entourant ses hanches de ses jambes, il l'enferma contre son corps en grognant doucement, visiblement contrarié par la luminosité. YunGi s'enquit de la raison de son éveil d'une douce voix inquiète qui le troubla légèrement, touché par ce ton qu'employait le blondinet. «Je... J'ai peur qu'HoSeok vienne me couper les cheveux...» Confia-t-il timidement en rougissant, terrant son visage dans le cou de son aîné en se mordillant la lèvre. Il ne mentait pas, cette raison l'ayant privé de son sommeil au départ, omettant tout de même de préciser sa précédente occupation plutôt gênante.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek vint directement plonger son visage dans son cou, apparemment torturé par quelque chose. YunGi se secoua mentalement pour rester attentif aux mots de TaeHyung, et fut amusé par sa peur. Néanmoins, vu la menace de HoSeok pendant la dernière soirée, il comprenait ; et surtout, il fut content que TaeHyung lui réponde honnêtement.
...
.....YunGi laissa un joli rire dépasser ses lèvres et se recroquevilla autour de lui, ses doigts venant câliner ses cheveux pour le rassurer. Il embrassa tendrement la peau de son cou en lui offrant le sien afin de se cacher, ravi qu'il soit à ses côtés. «Tu sais, il suffit que tu fermes la porte à clef... Et il n'aura aucune chance de rentrer... Comme ça on peut dormir~» souffla-t-il avec tendresse, berçant légèrement le corps de TaeHyung en ayant envie de replonger dans le sommeil avec son geek préféré.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné lâcha un tendre rire qui le fit rougir davantage alors qu'il le serrait chaudement contre son corps pour le rassurer. Ses mains fourragèrent dans ses mèches indisciplinées pendant qu'il embrassait tendrement sa peau, lui suggérant d'une douce voix de fermer la porte pour dormir en paix. Se trouvant profondément stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt, il rougit intensément en hochant la tête, honteux. «Je n'y avais pas pensé...» Murmura-t-il doucement contre l'épiderme blanc de YunGi, se levant ensuite en s'arrachant à son corps pour aller verrouiller la porte. Revenant dans le lit, il éteignit la lumière avant de se rallonger sur son ami, le serrant dans ses bras en se mordillant la lèvre, entourant son torse en utilisant son buste comme coussin. Son visage chauffant, il inspira le parfum de son aîné pour s'apaiser, sentant la torpeur de la fatigue le rattraper alors qu'il soupirait doucement contre le ventre plat du blondinet. «Bonne nuit Yunnie» Lâcha-t-il doucement avant de fermer les yeux et laisser le sommeil l'emporter.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le plus jeune chauffa contre sa nuque avant d'acquiescer doucement, semblant penaud en avouant ne pas y avoir pensé. YunGi le trouvait encore plus adorable ainsi, et le sentit s'échapper de son étreinte pour aller fermer à clef, le faisant frissonner une fois qu'il fut seul sur le matelas. Heureusement pour lui TaeHyung ne tarda pas à revenir dans ses bras pour entourer son buste des siens. Sentant qu'il allait servir d'oreiller, le blond offrit volontiers son corps à TaeHyung pour qu'il s'étale dessus, son c½ur battant assez vite contre l'oreille de son ami qu'il prit chaudement dans son étreinte. TaeHyung cala sa tête sur ses pectoraux, lui permettant de plonger à nouveau ses doigts dans ses cheveux pour les cajoler. Il entendit le geek lui souhaiter une bonne nuit, ce à quoi le blond vint à nouveau s'agglutiner autour de lui.
...
.....Ses jambes se faufilèrent sur ses cuisses pour l'enserrer contre son bassin, respirant doucement en reprenant son mouvement oscillatoire. Il le berça en caressant ses cheveux, s'inquiétant du sommeil de son protégé et souhaitant le sentir s'endormir pour être sûr qu'il reprenne des forces. «Toi aussi mon nounours~... Sois tranquille, je suis là» murmura-t-il pour bien lui faire sentir sa présence, embrassant doucement son cuir chevelu en refermant les yeux. Sa main libre vint tracer de douces arabesques sur son épaule, voulant prendre soin de lui jusqu'au bout en retenant son sommeil.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi vint tendrement caresser ses cheveux en l'entourant chaudement de ses jambes fines, le berçant délicatement en le gardant dans une étreinte protectrice. Se sentant parfaitement bien dans ce doux cocon installé par le blondinet, il soupira de bien-être en écoutant ses mots réconfortants. Il sentit ses lèvres s'échouer sur le haut de son crâne alors qu'il frissonnait en raffermissant sa prise, baillant doucement en se blottissant contre YunGi, ravi de se sentir ainsi couvé. Il s'endormit paisiblement dans les bras chauds de son aîné qui vint le retrouver dans ses rêves, le serrant possessivement contre lui.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung ne tarda pas à s'éteindre dans ses bras après un soupir de bien-être, rassurant le blond qui le laissa plonger dans ses rêves en le dorlotant. Constatant ensuite qu'il dormait correctement, il sourit et ferma les yeux, laissant la fatigue l'envahir lui aussi. Tout en serrant le geek contre son corps, il vint installer son nez dans la nuque de TaeHyung en se faisant emporter par Morphée.
...
.....Lorsqu'il se réveilla, des heures plus tard, il n'était plus enfoui sous le corps chaud de son ami. Ils s'étaient probablement retournés pendant la nuit, puisque TaeHyung le tenait sur lui, le corps du blond échoué grassement sur le sien. YunGi ouvrit doucement les yeux, analysant la situation, et soupira en s'étirant un peu en relevant la tête. Son regard tomba sur son geek préféré endormi, les volets en espagnolette lui permettant de capter ses traits au repos, et une de ses mains glissa paresseusement à son  visage pour le caresser.
...
.....Qu'il était beau. Ce fut cette pensée qui monopolisa son cerveau pendant de longues minutes, le faisant rêvasser en retraçant sa mâchoire et sa bouche. Les bras de TaeHyung étaient toujours autour de lui, l'empêchant de bouger. Il ne comptait pas le faire, mais ça avait au moins le mérite d'être une excuse. Souriant doucement, YunGi remonta son visage à la hauteur de celui de son ami. Le blond se cambra sur le corps assoupi, s'apprêtant à effleurer les lèvres de TaeHyung des siennes avant de sentir une érection matinale contre son sexe.
...
.....Son avancée en quête de la bouche pulpeuse s'arrêta, et il recula pour jeter un coup d'½il au pieu de chair gonflé frottant le sien. TaeHyung devait faire des rêves fort agréables, et YunGi ne pouvait qu'en profiter. Se mordant la lèvre en fixant son visage parfait, YunGi glissa sa main présente sur sa mâchoire sur son torse, la faisant irrémédiablement descendre vers la gaule conséquente étirant le boxer du geek. Son c½ur s'accélérant pendant qu'il soutirait un léger soupir à TaeHyung, il vérifia qu'il dormait avant de continuer sa descente. Ses doigts se glissèrent sur son boxer, n'osant pas directement glisser sa main dedans et préférant mouler de la pulpe l'érection pour la titiller un peu plus. Il observa avec ravissement le visage du geek refléter du plaisir, son regard brillant et absorbé.
...
.....Sa main se fit plus aventureuse, l'ex-roux se recouchant sur son torse pour rester plus discret au cas où il se réveillerait. Il glissa sa tête sur ses pectoraux, son regard fixé sur l'entrejambe du plus jeune. Amenant sa paume contre sa verge durcie, il la massa tendrement à travers le tissu en lui promettant mentalement qu'ils feraient bientôt connaissance. Un gémissement plus prononcé de TaeHyung l'alerta, précédant sûrement son réveil, et il quitta non sans regrets cette colonne chaude et pulsante pour poser sa main sur la hanche de son ami. Fermant les yeux et adoptant une respiration régulière, il attendit patiemment qu'il se réveille.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi se glissa contre son corps en soupirant sensuellement, emmêlant leurs souffles en se cambrant contre son bassin. Pressant leurs sexes voluptueusement en ondulant ses hanches, le blondinet vint glisser ses mains autour de son visage en le fixant de son regard brûlant. Ses lèvres fines s'étirèrent en un sourire charmeur tandis qu'il roulait son bassin en écrasant leurs érections lancinantes. Sa température grimpa et un gémissement s'échappa de ses lèvres tandis que la pression s'accentuait sur son membre sensible, le plaisir irradiant dans son corps tandis que sa respiration s'accélérait sensiblement. Les orbes étincelantes du blondinet brillèrent de luxure alors qu'il s'approchait pour frôler leurs lèvres, s'approchant lentement pour entamer un baiser charnel. Tendant la bouche, l'impatience secoua le corps de TaeHyung, sa verge fièrement dressée de plus en plus palpitante pendant que le désir d'embrasser YunGi devenait insoutenable, leurs lèvres se frôlant sensuellement sans jamais se retrouver, la tentation grimpant à son comble tandis qu'elles se rapprochaient inexorablement.
...
.....L'étau sur sa colonne de chair tendue se relâcha alors qu'il reprenait contact avec la réalité, grognant en ouvrant laborieusement les yeux. Il se tortilla sur son matelas en émergeant avant de se rendre compte que YunGi l'écrasait de toute sa masse. Serrant ses bras autour de son corps, il soupira largement avant de remarquer que son aîné dormait encore, devenant beaucoup plus silencieux et immobile pour ne pas le réveiller. Venant tout de même caresser ses mèches blondinettes, il laissa un sourire amoureux s'étaler sur ses lèvres, ravi de se réveiller dans les bras de YunGi.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung émergea assez brutalement, faisant regretter à YunGi de l'avoir chauffé impunément pendant son sommeil, et s'agita sur le lit. S'il n'avait pas été réveillé, ce mouvement l'aurait probablement fait ; aussi, lorsque le geek redevint discret en remarquant que le blond dormait encore, et plongea sa main dans ses cheveux, YunGi lâcha un soupir en remuant contre son torse. Il lui fallut un peu de temps pour écarter de son esprit la verge dure du geek, et se concentrer plutôt sur le réveil de ce dernier.
...
.....Faisant semblant de s'éveiller lui aussi, il agrippa plus solidement sa hanche en se pelotonnant auprès de TaeHyung qui le serrait dans ses bras. Son visage se redressa tout doucement vers celui de son vis-à-vis, ouvrant les paupières pour le regarder et capter son magnifique sourire. Heureux de ne pas avoir raté cela, ses yeux brillèrent et il répondit au geek par son sourire solaire. Sa main libre vint caresser très doucement son visage pour réinstaller le contact entre eux, le saluant d'une voix endormie. «Bonjour~... Bien dormi, Tae?» lâcha-t-il en chuchotant, ne voulant pas agresser ses oreilles dès le réveil. S'appliquant à être le plus tendre possible, il glissa son buste contre le sien pour les mouler avec satisfaction.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son blondinet s'extirpa de son sommeil en pressant sa hanche fermement, tournant sa bouille d'ange en sa direction en ouvrant doucement ses yeux en amande qui brillait de mille feux si tôt le matin. Les doigts de YunGi glissèrent sur sa joue avec douceur, le faisant frémir de bonheur face à tant de délicatesse. Ébloui par son aîné, il plongea dans son si beau regard avec admiration, fondant pour sa voix charmante et mélodieuse. Leurs corps se moulèrent alors qu'il remarquait sa gaule du matin qui étirait fièrement son caleçon. Rougissant, il décala son bassin pour éviter que son sexe ne se frotte contre le bassin de son aîné, sentant son membre sensible vibrer de désir, prêt à l'action. Ravalant sa libido difficilement, il vint caresser ses reins avec douceur en pressant son visage contre la chaude paume de son blondinet préféré. «Bonjour susucre~... Très bien et toi ?» Susurra-t-il doucement en jouant avec ses mèches platines tendrement, sa voix grave maîtrisée pour rester basse afin ne pas agresser les oreilles sensibles de sa marmotte préférée.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung rougit doucement, frottant sa joue à sa main en le faisant frissonner. YunGi sentit le geek décaler son bassin, lui enlevant le contact avec sa puissante érection. Sans montrer son mécontentement, l'ex-roux se sentit enlacé d'un bras dont l'extrémité vint cajoler ses reins, sa deuxième main se fourrant dans ses cheveux. La voix absolument délicieuse du plus jeune vibra à son oreille en retournant sa question, et le fit soupirer de bien-être. 
...
.....Il resta immobile, comme TaeHyung l'avait placé, laissant son cuir chevelu accessible à son ami. Sa tête se pressa contre ses doigts, aimant qu'il le cajole ainsi pendant qu'il soutenait son regard intense. Profitant du contexte matinal, YunGi resta silencieux un instant avant de répondre d'une voix douce. «Je n'ai jamais mieux dormi qu'avec toi nounours~...» avoua-t-il en se tassant contre le geek, fermant les yeux en reposant son menton sur la clavicule du geek. Sa main sur sa hanche se décida enfin à bouger, caressant doucement sa peau en remontant sous son tee-shirt sans toutefois devenir baladeuse.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné lui céda un sourire magnifique en se blottissant dans ses bras, ses yeux envoûtants le faisant fondre si tôt le matin lors qu'il soutenait son regard charbonneux. YunGi lui avoua tendrement qu'il dormait très bien en sa compagnie, faisant rougir TaeHyung qui le pressa dans ses bras. Le menton de son blondinet vint reposer sur sa clavicule, leur ½illade se brisant tandis que son ami fermait les yeux, troublant le châtain qui regrettait de ne plus admirer ses deux orbes hypnotisantes. La main de YunGi sur sa hanche le fit frémir, ses douces caresses sur son bassin l'émoustillant tandis qu'il glissait ses doigts sous son tee-shirt habilement. 
...
.....Rougissant de tant de tendresse, il raffermit sa prise sur ses reins creusés, dessinant de délicates arabesques sur sa peau opaline. La lumière filtrée par les volets lui permit de constater que l'épiderme de son aîné était immaculé, le faisant écarquiller les yeux. Pourquoi n'avait-il plus de marques ? JungKook s'était peut-être calmé... Cela lui paraissait étonnant mais il ne voyait pas d'autre explication. Se mordillant la lèvre en pleine réflexion, son regard dériva sur le fessier rebondi de son ami, louchant sur ses deux globes fermes qui renfermaient son intimité. Sentant une vague de chaleur envahir son corps, il accusa un long frisson sans pouvoir détacher ses yeux de ce derrière appétissant moulé dans son boxer gris. Sa verge palpita durement dans son caleçon, le faisant presque sursauter alors qu'il se redressait doucement pour rester discret. «Je... Je vais aux toilettes, je reviens.» Baragouina-t-il en rougissant alors qu'il venait détacher les mains de YunGi de son corps, l'allongeant précautionneusement dans son lit avant de se lever. Il resta de dos pour ne pas exposer son érection à son blondinet, son visage pivoine tandis qu'il se faxait hors de la chambre pour foncer dans la salle de bain.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung devint plus câlin durant un instant, caressant ses reins doucement pendant qu'il profitait de ses attentions en silence. Puis il sentit une tension se créer dans le corps du geek qui se redressait en prenant des couleurs, le faisant ouvrir les yeux pour le regarder. Il bredouilla l'excuse d'aller aux toilettes d'un air adorable, captivant le regard de YunGi jusqu'à ce qu'il parte.
...
.....Lorsqu'il disparut, le blond s'autorisa un sourire pendant que ses propres joues rougissaient. Il réfléchit pendant qu'il se détendait sur le lit en fermant les yeux. TaeHyung avait sans doute eu besoin de se soulager, vu les attouchements plutôt intimes qu'il lui avait fait ; il ne pouvait donc pas lui en vouloir. Il s'étala sur le lit en fermant les yeux, attendant le retour de son ami, qui s'éternisa plus qu'il ne l'aurait cru. YunGi eut le temps de tourner et de se retourner sur le matelas confortable, et de se gorger longuement de l'odeur de son ami parti avant que celui-ci ne revienne.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Une fois enfermé dans les cabinets, sa main fila jusqu'à son sexe gonflé pour l'empoigner solidement et entamer une série de va-et-vient intense et vive. La respiration courte, il se laissa submerger par le plaisir et plongea corps et âme dans ses fantasmes récurrents, mettant en scène YunGi et sa plastique parfaite dans des positions intimes et érotiques. Sa passion dévorante pour son aîné le dévastait à petit feu, de plus en plus obsédé par son blondinet, ses fantasmes davantage nourris par la proximité qu'ils entretenaient. Écrasant son gland et longeant sa colonne de chair, des frissons de plaisir envahirent son corps, sentant l'excitation le gagner et faire frémir sa bite pleurante. Il éjacula brutalement en gémissant intensément tandis que YunGi hantait ses pensées obscènes, sa semence giclant dans le papier prévu à cet effet. 
...
.....Haletant et chamboulé, il posa son derrière sur les toilettes, reprenant sa respiration tandis que sa vision se clarifiait. Une fois remis de ses émotions, il fit rapidement son affaire avant de sortir de la petite pièce pour filer dans la douche, économisant par habitude ses sorties. Après un brin de toilette et moult branlettes, TaeHyung se retrouva en serviette et sans vêtement propre. Grognant de devoir remettre des habits sales, il se dit une nouvelle fois que YunGi avait une vraie influence sur lui. Aussi, bougon et contrarié de son oubli, il noua laborieusement une serviette autour de son buste, sa pudeur pour sa part n'ayant pas bougé d'un pouce.
...
.....À pas de loup, il retourna à contrec½ur dans sa chambre, se sentant nu seulement caché par un morceau de serviette. Il ouvrit précipitamment sa porte et s'engouffra dans son antre pour se planter devant son placard, se justifiant en rougissant brutalement. «J'en ai profité pour prendre une douche mais j'ai oublié mes vêtements, je ne fais que passer, no comment.» Déblatéra-t-il à une vitesse ahurissante en sélectionnant à la va-vite un caleçon propre et un tee-shirt sans se prendre la tête, tentant de se dépêcher pour pouvoir se camoufler au plus vite.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung entra en coup de vent dans la pièce pour s'arrêter devant le placard, lui faisant ouvrir les yeux. Il remarqua que le geek portait une serviette jusqu'aux pectoraux, s'étant sans doute lavé ; sa pudeur n'avait pas de limites. Constatant à quel point ils étaient différents sur ce point, il se redressa pour l'observer, reluquant sans aucune gêne les jambes de son ami pendant qu'il ne le regardait pas. Il l'entendit se justifier quant à sa présence, pendant qu'il se rallongeait sur le lit pour mieux le regarder en écartant légèrement les cuisses.
...
.....Le geek semblait très stressé d'être observé en petite tenue, et le plus âgé le trouva irrésistible ainsi apeuré. Son sourire devint irrépressible, couvant TaeHyung d'un regard attendri et amusé. Il contrebalança avec la voix du geek, usant la sienne avec une intonation douce et plutôt chaude. «Je n'ai rien dit nounours... Fais comme si j'étais pas là~» chantonna-t-il en glissant ses mains derrière son crâne en observant le geek trouver un caleçon et un tee-shirt.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....La voix chaude et excitante de YunGi le surprit et le fit se retourner pour jeter un coup d'½il sur le lit. Il nota automatiquement la position aguichante du blondinet, ses cuisses légèrement écartées alors qu'il reposait sur le matelas, ses bras croisés derrière son crâne. Son aîné l'observait d'un regard intense en souriant de toutes ses dents, remuant les tripes du jeune geek. TaeHyung sentit sa serviette s'étirer et une chaleur envahir son corps, les yeux du blondinet glissant alors sur sa région sud, faisant monter une crainte sourde dans sa poitrine. Son regard paniqué chuta lui aussi sur mini-Tae qui saluait impunément le blondinet en soulevant la serviette, son visage devenant cramoisi. Ni une ni deux, il s'enfuit jusqu'à la salle de bain avec ses vêtements propres.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung finit par se tourner vers lui pour l'observer, ses affaires à la main. Il avait l'air gêné, peut-être à cause de l'oubli de ses vêtements, et YunGi glissa son regard sur tout son corps offert à sa vue. Son attention se focalisa sur le sexe de TaeHyung car, à son grand étonnement, il se dressa sous ses yeux en tirant sur la serviette. Son c½ur rata un battement, intrigué qu'il bande ainsi, ses yeux s'ancrant dans ceux du geek avec incompréhension. Il n'eut pas le temps de réagir que TaeHyung devint rouge pivoine et s'enfuit à la vitesse de l'éclair.
...
.....Les yeux de YunGi papillonnèrent, étonné par cette vivacité de sa part et la fréquence de ses érections. Cette folle excitation sexuelle de la part de TaeHyung ne le dérangeait pas le moins du monde, le tentant même beaucoup. Le combler tous les jours le ravirait, surtout si l'endurance qu'il semblait manifester était réelle. YunGi ferma les paupières une fois seul, attendant patiemment que son nounours revienne, déjà envieux de brûler les étapes avec TaeHyung.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Seul dans la pièce, il fusilla son pénis du regard avec sévérité, maudissant sa libido avec virulence. TaeHyung lâcha un lourd soupir agacé et jetant sa serviette sur le carrelage pour libérer ses mains et faire passer cette gaule malvenue, maintenant certain que YunGi l'avait grillé. Serrant la mâchoire, il fit son affaire et enfila rageusement ses habits, trahi par son corps qui réagissait tout seul face au blondinet. Reprenant son calme, il prit son courage à deux mains et retourna dans sa chambre, vêtu cette fois. Il ouvrit timidement la porte pour faire face à son ami, ses joues teintées alors qu'il revenait sur le lit. Il repéra le coussin qu'il avait déplacé sur ses dessins pendant la nuit, soulagé de le voir à la même place, il vint poser ses fesses dessus pour plus de sécurité, ne voulant pas que YunGi tombe sur une telle production. Malgré sa gêne, il vint entremêler leurs doigts, ne pouvant pas s'empêcher de toucher son blondinet qui l'attirait plus que quiconque.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Celui-ci revint dans la pièce quelques minutes plus tard, se glissant jusqu'au lit. YunGi ouvrit les yeux pour observer son ami, voyant qu'il s'asseyait sur un coussin en venant chercher sa main. Un petit sourire vint se glisser sur ses lèvres, heureux de cette attention délicate, serrant ses doigts entre les siens en tirant légèrement le bras de TaeHyung vers lui. Se constituant une moue un peu enfantine, il plongea son regard dans celui du geek en s'étirant langoureusement sur le lit. Son deuxième bras s'éleva vers TaeHyung, lui adressant quelques mots d'une voix légère, tout son corps réclamant celui de son ami contre le sien tandis qu'il restait immobile. «... Tu veux bien me faire un câlin?» Loin de lui l'envie de forcer son cadet, raison pour laquelle il lui demandait.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné pressa sa main avec tendresse avant de le tirer légèrement vers lui, attirant l'attention de TaeHyung qui tourna son visage en sa direction. Face à sa bouille d'ange, il craqua totalement face à son magnifique sourire, son regard le sondant et le faisant profondément vibrer. Son deuxième bras se leva vers lui pour l'inviter dans une étreinte d'une voix enfantine et absolument adorable, le surprenant et le laissant bouche bée. Son c½ur gonfla dans poitrine et tambourina de bonheur, touché par attention si touchante. «Euh... Euh... Oui, oui bien sûr...» Bafouilla-t-il en rougissant brutalement, venant s'approcher de YunGi pour l'enlacer doucement. Ses doigts glissèrent entre les omoplates du blondinet pour le serrer contre son corps, ses yeux toujours écarquillés de surprise, ne s'attendiant pas à une telle demande. YunGi venait de le surprendre au garde-à-vous et en plus de ne faire aucun commentaire, lui réclamait un câlin d'une douce voix. Troublé par les réactions étonnantes de son blondinet, il se mordilla la lèvre en se tortillant les méninges, se demandant ce qui pouvait bien se passer dans ce crâne mystérieux. Pressant sa main possessivement en l'attirant contre son corps, il resserra son étreinte pour être sûr de camoufler son visage cramoisi.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung obtempéra après un gros bug qui fut adorable aux yeux de YunGi. L'enlaçant de son bras libre, il le redressa pour le coller à lui, sa main se faufilant directement dans son dos. Ses omoplates investies par les doigts du plus jeune, il sentit leurs jumeaux presser sa main avec douceur. Il ne put observer son visage, puisque TaeHyung cacha celui-ci contre son cou ; toutefois, la chaleur intense qu'il sentit sur son épiderme lui indiqua qu'il avait sûrement rougi.
...
.....Ravi de retrouver sa proximité et sa chaleur, le blond laissa un soupir satisfait sortir de sa bouche qu'il amena sur la marque effectuée quelques jours auparavant. Sa main liée à celle de TaeHyung la pressa plus fort pour lui transmettre son affection, poussant son torse contre le sien. Il le sentait un peu tendu. L'aîné s'arrangea donc pour faire basculer TaeHyung contre le lit afin de lui offrir une étreinte plus intense encore, frissonnant en moulant leurs corps. Partager un tel câlin avec TaeHyung le ravissait, et il serra ses genoux autour des hanches du geek en laissant ses paupières tomber. «Merci beaucoup mon nounours~...» soupira-t-il tendrement contre sa peau, se délectant juste de l'avoir auprès de lui. Son c½ur pulsait avec force, heureux de retrouver sa raison de battre, s'agrippant de toute son âme à TaeHyung, dont l'odeur délicieuse vrillait son cerveau. Sa main libre vint rêveusement se plonger dans les cheveux du geek, souhaitant qu'il se sente bien dans son étreinte.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi l'enveloppa de sa chaleur naturelle en le poussant souplement sur le lit pour l'allonger doucement, grimpant de nouveau sur son corps pour l'enlacer tendrement. Ses jambes enroulèrent son bassin pour mouler leurs torses passionnément, intensifiant leur proximité en le remerciant tendrement. Des frissons parcoururent son échine en sentant une telle intimité naître entre eux, se sentant parfaitement bien dans son étreinte. Il se laissa aller peu à peu au câlin qu'ils partageaient, nichant son visage dans son cou pour en inspirer le parfum alors que les lèvres du blondinet venaient se glisser sur son épiderme sensible. Une vague de bien-être se propagea dans son corps alors qu'il raffermissait sa prise sur ses reins, le pressant contre lui en se gorgeant de sa présence appréciable, oubliant totalement la présence de ses dessins sous ses fesses. Son nez se glissa sous son oreille, laissant traîner ses lèvres au coin de sa mâchoire alors qu'il soupirait de plaisir avec un doux sourire aux lèvres. «De rien mon sucre...» Susurra-t-il doucement en arrêtant de penser, profitant de la proximité de YunGi pour se gorger de sa présence, sa voix grave vibrant délicatement au creux de son oreille. Sa main vint caresser son dos tendrement, pressant sa peau sous ses doigts en y imprimant de légères marques rouges, ravi de pouvoir posséder sa peau à volonté.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung sembla conquis par cette étreinte, se détendant peu à peu en pressant ses reins de ses doigts avides. YunGi frissonna en le sentant lui rendre son affection, le surnom employé par le geek le faisant rougir de par sa tendresse. Chauffant dans son cou, les lèvres parfaites de TaeHyung vinrent épouser sa zone sensible, cajolant l'angle de son visage en le faisant défaillir. Une telle possessivité émanait du geek que YunGi ne put que fondre dans ses bras sans pouvoir s'empêcher de cambrer ses reins, les offrant à TaeHyung d'une façon tacite pour qu'il s'approprie cette partie de son corps de ses doigts. Sa main dans les cheveux de son ami se glissa sous son oreille, souhaitant le contenter aussi, resserrant si c'était encore possible son étreinte autour de lui. Sa bouche vint embrasser amoureusement sa peau marquée en réponse aux douceurs de TaeHyung, voulant lui appartenir tout entier. «Ça n'est pas rien pour moi TaeHyunnie...» commença-t-il d'une voix soyeuse, s'étant donné pour but de faire réaliser à son ami qu'il y avait quelque chose entre eux. «Tu sais...»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné se pressa contre lui et l'ambiance de son antre devint plus douce et chaleureuse. Les lèvres de son beau blondinet vinrent se glisser sur la peau de son cou tandis que YunGi venait caresser le sommet de son trapèze avec douceur, faisant frémir le jeune geek qui se pressa contre son ami. Il sentit les reins sous ses doigts se creuser délicieusement, le faisant bouillir d'envie alors que son c½ur tambourinait dans sa poitrine, semblant pouvoir s'en extraire pour s'offrir à YunGi. Sa voix mélodieuse et profondément tendre s'éleva pour commencer à parler, son ton chaud et intense le faisant vibrer alors qu'il sentait sa pompe vitale s'emballer durement dans sa poitrine. Étonnamment saisi par le ton employé par le blondinet, il se sentit fondre et brûlant de curiosité de savoir ce que son ami avait à lui avouer. 
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Mais il ne put terminer sa pensée, fort heureusement pour lui lorsqu'il y repensa. La porte de la chambre de TaeHyung s'ouvrit doucement, dévoilant un Jimin en sous-vêtements qui s'avança dans la chambre. Son regard était toujours aussi morne et éteint, mais il sentait un intérêt dans sa venue. YunGi resta strictement immobile, tournant juste la tête vers lui. «Euh... Bonjour TaeHyung... Et salut Yunnie. Je veux pas vous déranger...» osa le brun sculptural, avançant de quelques pas hésitants vers le lit, fixant TaeHyung car cherchant son approbation pour rester et leur parler. YunGi attendit la réaction du plus jeune, ayant failli dévoiler ses sentiments et l'arrivée de Jimin l'ayant sauvé.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Cependant, il déchanta très vite alors que JiMin pénétrait dans sa chambre, interrompant YunGi et frustrant TaeHyung comme jamais. Habillé de son habituel boxer, son colocataire parut penaud de venir les déranger, hésitant dans sa démarche et dans ses mots. Se détachant légèrement de son blondinet préféré, il n'eut pas le c½ur de fusiller le brun du regard au vu de son état. La présence du sportif ne le gênait pas forcément, mais qu'il interrompe son aîné le frustrait davantage, lui faisant tirer une moue bougonne alors qu'il se redressait légèrement. Préservant une certaine proximité avec son blondinet, il garda sa main précieusement ancrée dans ses reins tandis qu'il dardait un regard mécontent sur JiMin. «Salut JiMin, qu'est-ce qui t'amène ?» Demanda-t-il en essayant de rester courtois, espérant pouvoir le virer assez vite pour que YunGi poursuive sa pensée. Dévoré par l'impatience et la curiosité, il avait la désagréable impression que son ami allait lui dire quelque chose d'important et son ventre se retourna dans tout les sens, amenant des rougeurs à ses joues alors qu'il jugeait toujours le sportif du regard.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung se redressa un peu pour regarder le sportif, un air indescriptible sur le visage. Rassuré qu'il garde sa main dans ses reins, il resta collé à TaeHyung qui accueillit Jimin avec plus de gentillesse qu'il ne l'aurait cru. Se mordant la lèvre en restant accroché à son cou, il se serra contre lui en cajolant son épaule, attendant la réponse du jeune homme en caleçon.
...
.....Ce dernier s'approcha du lit pour s'asseoir au bout, visiblement turlupiné par quelque chose. YunGi cligna des yeux en regardant Jimin, celui-ci rougissant en baissant les yeux. Interloqué par cette réaction, il attendit ses mots toujours pelotonné à TaeHyung, sentant le c½ur de celui-ci battre de façon inégale contre son buste. «Je voulais savoir si... Si tu avais parlé à JungKook... Et savoir comment il va» lâcha-t-il du bout des lèvres, n'osant pas s'approcher d'eux.
...
.....YunGi sourit doucement, attendri par ce questionnement qui témoignait de son amour pour le vendeur, et lui répondit sans bouger, tenant à conserver son étreinte avec le geek. Accroché à lui comme un panda à son bambou, il savourait le fait d'être contre TaeHyung. «Oui, je lui ai parlé. Et... Il va bien... Mais il est un peu perdu en ce moment... Tu sais qu'il lui faut du temps pour assimiler... Mais il finira par revenir avec toi, j'en suis sûr» déclara le blond en se rapprochant de TaeHyung pour réinstaurer leur proximité précédente.
...
.....Son buste retrouva le sien tandis qu'il attendait la réaction de Jimin, qui ne sembla pas très convaincu par ses derniers mots. «J'espère que tu as raison Yunnie...» laissa-t-il échapper avec un air abattu mais un peu rassuré, apparemment persuadé que la situation ne pouvait qu'empirer.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....JiMin sembla d'humeur à rester puisqu'il vint s'assoir au bout de son lit, contrariant le jeune geek qui fronça les sourcils en remarquant que le sportif ne venait que pour parler à YunGi. Grognant en se redressant un peu plus, il s'écarta légèrement de son blondinet en constatant qu'il discutait avec leur colocataire, même s'il s'agrippait à lui il n'appréciait pas qu'il accorde son attention à quelqu'un d'autre. Tiltant qu'il parlait de JungKook, il jeta un regard noir à JiMin pour avoir laisser son mec mettre le grappin sur son ami, ses yeux remplis de reproche et de douleur. Il réalisa cependant assez vite que le sportif était dans un piteux état sans son Kookie à ses côtés, et fut grandement étonné lorsque YunGi le rassura sur le fait qu'ils se remettraient prochainement ensemble. Écarquillant les yeux, il resta silencieux et discret ; son blondinet et le vendeur n'étaient pas censés être déjà l'un avec l'autre ? Ne comprenant plus rien à la situation, il ne put que tuer davantage JiMin d'un regard sombre lorsqu'il employa le surnom Yunnie, un léger grognement émanant de sa gorge alors qu'il se tassait sur lui-même en s'enfermant dans ses mécanismes. 
...
.....TaeHyung comprenait pourquoi son blondinet était allé coucher avec le vendeur, même si ça lui faisait mal au c½ur, mais il se demandait bien pourquoi il tentait de remettre le couple de nympho ensemble. Peut-être un ménage à trois ? Ou alors ils étaient juste plan cul ? Fait contrariant mais étrangement rassurant. Le sportif semblait vraiment déprimé et lui faisait mal au c½ur, ne pouvant que compatir à sa souffrance de savoir l'être aimé proche mais inaccessible. Sa colère interne se mua peu à peu en tristesse, son regard blessé observant brièvement son blondinet alors qu'il pensait à son amour incommensurable qui ne donnerait jamais de suite. Même si JungKook retrouvait la raison et revenait avec JiMin, jamais YunGi ne voudrait de lui. Il était trop repoussant, et incapable de faire quoi que ce soit tout seul, un vrai boulet doublé d'une mocheté inégalable.
...
.....Il entendit alors la voix irritante de HoSeok appeler le sportif depuis le salon, arrivant ensuite dans la chambre en réclamant la télécommande qu'il ne trouvait pas. «JiMin ! Putain mais elle est où la télécommande ? JiMin !» Le voyant passer le pas de la porte, le sang de TaeHyung se glaça, se reculant instinctivement dans son lit au fur et à mesure qu'il approchait. «Bah, qu'est-ce que tu fous là ? C'est pas l'heure des visites, fait attention : tu risques ta peau si tu t'approches trop.» S'exclama grassement le plus âgé en s'étonnant de la présence de JiMin dans l'antre de l'ours, son regard malicieux se fixant sur le jeune geek qui se replia tout au fond de son lit, profondément gêné par la présence de cet intrus indésirable dans sa chambre. Blessé par ses mots et ayant l'impression d'être une bête de foire, il lâcha le corps de YunGi pour se recroqueviller entièrement sur lui-même. Ses yeux lui piquaient et menaçaient de déborder alors qu'il repliait ses jambes contre son torse pour les entourer des ses bras fermement, sa tête s'échouant au creux de ses genoux. Tremblant et fébrile, il pria tous les dieux pour se transformer en un être microscopique pour pouvoir disparaître. Sa mâchoire crispée, il grinça des dents en assassinant HoSeok dans sa tête qui l'humiliait toujours devant YunGi. Comme s'il avait besoin de ça pour le repousser...
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Ils n'eurent pas le temps de continuer de parler que le dernier colocataire déboula dans la chambre en criant comme à son habitude, le faisant sursauter. Il fut très blessant envers son ami, le traitant comme un animal sauvage et dangereux dans ses paroles en faisant froncer les sourcils du plus âgé. TaeHyung s'échappa de son étreinte pour s'éloigner de la nuisance, amenant un frisson désagréable sur son échine. Surpris qu'il réagisse ainsi, le blond observa d'abord le brun avec un regard choqué en essayant de comprendre ce qui lui était passé par la tête à ce moment. Il n'avait senti que de l'agressivité dans ses paroles, et Jimin semblait aussi abasourdi que lui.
...
.....YunGi tenta de rassurer son ami offensé en posant sa main sur son épaule ; toutefois il se déroba à cette tentative d'affection, visiblement trop perturbé par les réflexions de HoSeok. Prenant sur lui pour ne pas se sentir repoussé par la réaction de TaeHyung, il reposa son regard sur HoSeok en se levant du lit pour s'avancer dans sa direction. «Arrête, c'est pas drôle. Tu trouves ça malin de l'embêter comme ça? T'es vraiment con quand tu t'y mets» commença-t-il d'une voix sourde en s'approchant de HoSeok, prêt à le remettre en place. Il ne supportait plus ses piques à peine masquées et très blessantes.
...
.....Son ami sembla interloqué par sa vivacité à défendre le geek, posant sur lui un regard intrigué. Ce fut le moment que choisit Jimin pour se lever du lit et prendre le bras d'HoSeok. «Il a raison. Allez, laisse-le tranquille. Je vais te montrer où j'ai mis la télécommande...» lâcha-t-il d'une voix ferme en s'adressant au plaisantin qui laissait échapper un rire en voyant la réaction de TaeHyung à ses provocations. Jimin tira autoritairement en dehors de la pièce. Le brun musclé attrapa la poignée de la porte de sa main libre et lança quelques mots à YunGi avant de la fermer. «Merci encore, Yunnie... Tu devrais t'occuper de TaeHyung.» 
...
.....Sur ces dernières paroles, Jimin partit en subissant l'agacement de HoSeok qui voulait continuer d'embêter le geek, laissant YunGi seul avec TaeHyung qui s'était roulé en boule sur le lit. Le blond tourna son regard sur son ami, revenant se caler à ses côtés avec un peu d'appréhension. La dernière fois qu'il avait fait une telle crise et qu'il avait voulu le rassurer, il s'était pris un refoule assez puissant, et il s'était promis de ne pas réitérer l'expérience. L'aîné se mordit la lèvre avant de se faufiler contre lui.
...
.....Il écarta ses bras avec force et douceur mêlées pour se glisser entre, revenant lui offrir un câlin en l'allongeant sans lui laisser le choix. Poussant sa nuque contre le visage de TaeHyung et ses bras autour de son cou pour lui montrer son soutien, il se racla la gorge pour trouver ses mots. TaeHyung tremblait dans ses bras, et il voulait le rassurer ; ses jambes vinrent naturellement encercler son bassin. «Tae... Il est parti, c'est bon... Il n'y a que moi maintenant...» temporisa-t-il en glissant sa main dans sa tignasse.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Il sentit une main se glisser sur son épaule et frissonna en se dérobant à ce contact, le rire de HoSeok lui hérissant le poil alors qu'il se refermait en bouchant ses oreilles. Il sentit du mouvement dans sa chambre et des éclats de voix, le faisant trembler davantage, traumatisé par tant de vie dans son antre. Se cachant dans ses propres bras en couinant lamentablement, il sentit alors une poigne chaude et ferme saisir ses avant-bras, les écartant avec une puissance étrangement tendre. YunGi se glissa contre son corps, le faisant cesser de respirer alors qu'il venait se mouler à son torse en l'enveloppant de ses jambes fines. Ses bras s'enroulèrent autour de ses épaules avec intensité, fourrant son visage contre sa nuque pour le serrer davantage contre lui. Totalement dans l'incapacité de repousser son blondinet, il frissonna au son de sa délicate voix qui le rassurait sur son unique présence à ses côtés, ses mains caressant ses mèches rebelles tandis qu'il le berçait tendrement. 
...
.....Choqué de se faire ainsi interrompre, il resta un instant sans bouger, encore perturbé par l'intervention de HoSeok et son agression. Venant finalement s'agripper désespérément à ses épaules, il lâcha un long soupir tremblotant en pressant possessivement YunGi contre son corps. «Je suis une bête de foire...» Soupira-t-il douloureusement en s'accrochant fébrilement au torse du blondinet, le gardant dans son étreinte en essayant de se remettre des émotions. Le poids des mots de HoSeok le hantait, se sentant comme une bête sauvage en sa présence et ne supportant pas l'attention qu'il lui portait, ruminant ses mots en se nichant dans le cou de YunGi, inspirant son parfum pour reprendre pied.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek mit pas mal de temps à réagir, lui permettant de le bercer longuement. Soudain il s'accrocha puissamment à son corps pour se réfugier contre, soulageant YunGi qui commençait à s'inquiéter de le sentir inerte. Les tremblements de TaeHyung se calmèrent, mais sa voix fut brisée et hésitante lorsqu'il s'adressa à lui. Ses mots le touchèrent beaucoup, comprenant que son ami ressentait les brutales boutades d'HoSeok pour une attaque personnelle et que ça le faisait souffrir.
...
.....À cet instant, il n'eut plus qu'une seule envie : rassurer l'homme fragile devant lui. La pression de son corps devint plus forte contre celui du geek, soupirant en secouant la tête pour nier les paroles de son ami. Ses doigts glissèrent délicatement de ses cheveux pour se poser dans son cou et le pousser contre sa nuque accueillante, souhaitant qu'il s'y cache. TaeHyung n'était en rien une bête de foire, et YunGi tenait à ce qu'il le réalise. «...Non mon nounours~... Ce n'est pas vrai. Ne l'écoute pas, tu n'as rien d'une bête de foire. Il n'a rien de plus intéressant à faire que de cracher sur les gens...» murmura-t-il avec une voix convaincue, cherchant avant tout à ce que TaeHyung se ressaisisse.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le blondinet, en réponse, secoua négativement la tête en se pressant contre lui, sa main fondant dans sa nuque pour la caresser tendrement. Son ami lâcha un doux soupir en maintenant son visage dans son cou, son étreinte se faisant plus intense et protectrice alors que sa tendre voix venait le réconforter. La présence de YunGi lui fit le plus grand bien, se sentant soutenu pour la première fois de sa vie alors qu'il se raccrochait désespérément aux épaules de son aîné. Frissonnant, il se mordit la lèvre en se tassant contre son ami, ravalant son ego blessé à l'aide de YunGi pour mieux faire abstraction des remarques de HoSeok. Mais pourquoi s'acharnait-il particulièrement sur lui s'il n'avait rien de spécial ? Il savait que le problème venait de lui mais n'avait jamais eu la force de se remettre totalement en cause, se complaisant dans son auto-victimisation et son auto-flagellation.
...
.....Blotti dans les bras de son aîné, il mit un moment à se calmer entièrement, peinant à calmer ses tremblements de rage et de crainte mêlées. Finissant par desserrer son étreinte invasive, il se reposa de manière plus détendue sans lâcher YunGi, préservant cette proximité profondément agréable. Ses doigts vinrent caresser le dos de son aîné délicatement, pensif quant à sa relation avec son aîné. Tous les amis avaient-ils ce genre de relation ? Il avait remarqué qu'ils étaient proches, mais il ne pouvait se résoudre à penser que son blondinet le voyait comme plus qu'un ami. Repensant à l'intervention de JiMin, il se demanda sérieusement si YunGi et JungKook avaient arrêtés de se voir. La peau immaculée de son aîné et le fait qu'il prévoyait leur remise en couple finit de le convaincre, souriant instinctivement contre la peau du cou de son ami. 
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek mit quelques temps à se remettre. Pendant de longues minutes, il resta tremblant à s'accrocher à son corps de toutes ses forces. Puis il sembla se calmer progressivement, cessant de l'imprimer contre lui tandis que sa respiration redevenait normale. Peut-être avait-il réussi à le calmer après tout, et cela lui fit plaisir.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son c½ur tambourina joyeusement dans sa poitrine, une vague de bonheur l'emplissant à l'idée que le vendeur ne touchait plus à son blondinet préféré, ressentant une profonde satisfaction. Sa joue se frotta doucement à l'épaule de YunGi alors qu'il fermait les yeux en inspirant profondément, soupirant en imaginant une réalité où il pourrait lui demander tout ce qu'il voulait. Il voulait tout de son aîné, désirant s'approprier son être en entier et de toutes les manières possibles. Depuis qu'il avait dessiné le sexe de son aîné, il ne pouvait s'empêcher de fantasmer à l'idée de faire sa rencontre en chair et en os, ou au moins aussi dur. Il se demandait depuis un moment ce que procurait la sensation de sucer un homme, la réponse de son aîné la dernière fois n'ayant pas atténué sa frustration. Et connaître les mensurations de YunGi ne l'aidait pas à faire taire sa libido. «Est-ce que ta bite rentre dans ma bouche ?» S'entendit-il penser à haute voix, parlant heureusement contre la peau de son aîné donc espérant qu'il n'ait rien entendu alors qu'il rougissait brutalement en se sentant chauffer de honte.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Lorsqu'il commença à caresser son dos avec douceur, YunGi fut totalement rassuré, et se laissa aller complètement sur le corps de son geek. Il esquissa un beau sourire, heureux que TaeHyung le cajole ainsi ; le blond se mordit la lèvre quand la joue du cadet se glissa sur son épaule, faisant frissonner son propriétaire. Se délectant de l'atmosphère douce installée dans la pièce, il n'eut aucune peine à entendre les mots de TaeHyung qui parla pourtant contre son épiderme.
...
.....YunGi se tendit sans cesser de caresser ses cheveux, pas vraiment sûr d'avoir compris la question vu la pudeur de TaeHyung, et ses joues rougirent. Lui avait-il réellement demandé si son pénis rentrait dans sa bouche? Accusant une vague de choc, il n'osa pas se reculer pour regarder TaeHyung, imaginant qu'il préférait ne pas lui afficher son visage cramoisi. Lui-même n'en menant pas large, il prit le temps de calmer sa respiration et son c½ur avant de réagir. Peut-être devait-il lui proposer de tester s'il voulait tant savoir.
...
.....«... Alors là j'm'y attendais pas...» lâcha-t-il avec une moue gênée, sa main ne s'arrêtant nullement de fouiller son cuir chevelu. Le blond laissa un petit rire amusé traverser ses lèvres en se tassant contre TaeHyung, repensant à l'action, chiche ou vérité qu'ils avaient fait peu de temps auparavant. «C'est une proposition de pipe, Tae?»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi ne fit aucun commentaire malgré le fait que son corps se soit tendu, faisant fermer ses yeux au pauvre geek qui souhaita à nouveau disparaître à jamais, se sentant davantage humilié et de sa propre faute. Son aîné avait beau continuer de caresser sa tignasse, il sentait qu'il l'avait terriblement gêné et son angoisse ne fit que grimper davantage au fur et à mesure que le silence s'éternisait, certain que YunGi avait malheureusement entendu. Alors qu'il s'apprêtait à intervenir pour effacer ses paroles, le blondinet se décida à réagir, manifestant sa stupeur avant de rire avec légèreté. Sa voix mélodieuse et tendre vint le taquiner avec une douceur qui lui coupa le souffle, rougissant intensément à sa question qui reformulait la sienne.
...
.....Son visage cramoisi écrasé contre la nuque de son blondinet, il sentit son c½ur palpiter tel un lapin apeuré alors qu'il cherchait désespérément une échappatoire. Il paniqua en commençant à ventiler tandis qu'il bafouillait pour tenter de se rattraper vainement. «Non ! J-je... Je voulais dire théoriquement ! Dans un contexte purement hypothétique ! Dans l'éventualité d'une situation où il aurait une possibilité que... Non ! Je veux dire, j-juste par acquis de conscience tu vois...» S'emmêlant les pinceaux, il raffermit sa prise sur le corps de YunGi comme pour se fondre en lui et disparaître entièrement.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek sembla en proie à une panique indescriptible, essayant vainement de s'expliquer sans y parvenir. YunGi sentit de façon nette les joues de TaeHyung brûler contre son épiderme opalin, persuadant le blond qu'il était très gêné. Les bras de TaeHyung qui le pressait auprès de lui ainsi que son organe vital affolé achevèrent de le convaincre qu'il n'avait pas rêvé.
...
.....Et cela signifiait probablement que TaeHyung ne le voyait pas que comme un ami, rendant alors leurs sentiments réciproques et accélérant son propre rythme cardiaque. YunGi se mordit la lèvre, ravi de cette supposition, pendant qu'il le laissait se cacher contre lui. Leurs corps délicatement moulés, il se mit à bercer le geek en fourrageant dans sa tignasse châtain qu'il aimait malaxer. YunGi fourra son visage sur la clavicule de TaeHyung pour l'embrasser longuement, et amoureusement. Il ne voulait pas qu'il s'affole ainsi, le trouvant néanmoins trop mignon à vouloir s'expliquer, et rit légèrement pour détendre l'atmosphère. YunGi resta très souriant et moula leurs torses avec tendresse. «Haha... Oui ou non suffisait mon nounours... Eh bien, je suppose que, dans ce contexte purement hypothétique dont tu parles...» Ses lèvres remontèrent sur son cou et vinrent embrasser sa mâchoire, ses mots étant de plus en plus doux et bas. «... Quand on veut, on peut...»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Leurs corps encastrés l'un contre l'autre, le blondinet le berça délicatement en cajolant son cuir chevelu, faisant presque ronronner TaeHyung de bien-être s'il ne sentait pas aussi honteux. Des milliers de tendres baisers papillons furent alors déposés sur sa clavicule tandis que YunGi dévorait sa peau en fourrant son visage dans son cou. Son rire carillonnant le fit légèrement frissonner, émoustillé par ce son d'une jovialité contagieuse. La voix de YunGi le fit vibrer de désir, son timbre mesuré et charmeur fit bouillonner son corps de désir, son c½ur s'emballant dans sa poitrine et rendant ses mains moites. Reprenant son 'contexte hypothétique', son beau blond susurra sa voix chaude et excitante contre son épiderme en se moulant franchement à son corps. Ses sens en ébullition, il trembla d'envie en sentant la bouche de YunGi remonter lentement dans son cou en le parsemant de baiser, atteignant enfin sa mâchoire qu'il cajola de ses lèvres fines. Tout en embrassant passionnément son visage, son aîné glissa cinq petits mots terriblement sensuels et bourrés de sous-entendus, qui l'invitaient presque à essayer.
...
.....Vibrant de désir et la vision voilée par l'envie, il sentit un long frisson remonter le long de sa colonne lorsqu'il s'imagina avoir la bouche pleine, se mordillant la lèvre pour contenir sa libido dévastatrice. «Pourtant elle est énorme...» Souffla-t-il, sans voix et sceptique, doutant de sa capacité à l'accueillir entièrement dans sa bouche, marmonnant en estimant ses capacités. Ses mains tremblèrent légèrement dans le dos de YunGi, rougissant d'une telle image, alors qu'il enfonçait son visage dans son cou pour disparaître.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek frémit à ses attouchements, s'accrochant à lui plus fort pendant que ses doigts se mettaient à trembler sur son dos. Apparemment, ce sujet le taraudait puisqu'il grommela quelque mots sur la taille impressionnante de sa verge en le faisant rougir. Flatté mais gêné par ces mots, il se demanda pourquoi TaeHyung tenait tant à avoir cette réponse. Peut-être serait-il déçu si, comme il l'insinuait, il ne pouvait pas la mettre dans sa bouche? YunGi continua de sourire, attendri par les réactions contradictoires de TaeHyung. Ses paroles ne collait pas avec ses actes ; cela témoignait probablement d'une confusion tout à fait compréhensible.
...
.....YunGi resta profondément ancré dans ses bras, attendri par sa voix pleine de doutes, ses lèvres quittant sa mâchoire alors qu'il venait glisser une de ses mains sous le menton de TaeHyung. Il le sortit délicatement de son cou, estimant qu'il s'était suffisamment caché pour le moment ; son regard chercha le sien, aimant à les relier. Le blond posta son visage contre celui de TaeHyung, frottant son nez contre celui du geek en un doux baiser esquimau. Ses joues rougies peinèrent à calmer leur température, sa main cajolant doucement son visage. Un sourire éternel restait sur ses lèvres, ses yeux plongés dans les siens alors que leurs visages n'avaient jamais été aussi proches. «... Merci du compliment Tae~. Mais je te rassure, je n'ai étouffé personne jusqu'à présent.»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné ne sembla pas du même avis puisque ses doigts glissèrent sous son menton délicatement, l'arrachant à sa nuque salvatrice pour planter son regard dans le sien. Ses yeux d'une profondeur intense le troublèrent et sa respiration se coupa brutalement lorsqu'il réalisa leur proximité. YunGi arborait un sourire lumineux et ses joues étaient légèrement teintées, le rendant plus beau encore alors que le geek se perdait dans sa contemplation. Ses rougeurs s'augmentèrent et son c½ur tambourina durement dans sa poitrine lorsque son beau blondinet s'approcha davantage du sien pour frotter tendrement leur nez d'un geste affectueux et d'une douceur infinie. Ratant un battement, il crut que son c½ur allait exploser dans sa poitrine, son corps s'échauffant brutalement et une puissante vague d'émotions le submergeant. Les mots de YunGi augmentèrent davantage ses rougeurs, sentant une tension intime naître entre eux.
...
.....Perdu dans son regard pétillant, il sentit soudain ses lèvres se relever, un pouffement secouant son corps suite à la réplique de son blondinet. Il explosa de rire en basculant légèrement en arrière, son corps secoué de soubresauts d'hilarité, amusé par la réplique de YunGi qui avait étonnament détendu l'atmosphère. Évacuant les tensions de son corps en riant à gorge déployée, il finit par basculer en arrière pour s'étaler sur son matelas, couvrant ses yeux d'une main. «T'imagines la mort trop stupide ? Étouffé par un pénis...» Lâcha-t-il sur un ton blagueur, ricanant de nouveau en s'apaisant sur le lit, soufflant pour retrouver son calme sans vraiment pouvoir contrôler son hilarité.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....À son grand étonnement, le geek partit dans un long rire en s'enfonçant dans le lit. Apparemment hilare suite à ses paroles, TaeHyung lui permit d'écouter ce son délicieux ; il ne put que rire avec lui une fois qui l'eut fait en précisant à quel point cette mort serait ridicule. Content d'avoir enfin détendu son cadet, il s'échoua contre le corps allongé de TaeHyung en continuant de le câliner, répondant à ses mots avec tendresse
...
...
.....Ils passèrent toute la journée à faire du lard sur le lit, finissant par geeker et regarder des films. Leur complicité était de plus en plus tangible, ce qui ravissait le plus âgé. Après avoir larvé pendant que le soleil était visible dans le ciel, ils finirent par se coucher assez tard. Vu la façon dont ils s'enlaçaient, il n'allait pas rejoindre le canapé de sitôt. TaeHyung avait l'air beaucoup mieux que le matin, rassurant énormément le blond.
...
.....Lorsque son ami éteignit la lumière et vint se blottir dans le lit, YunGi se glissa dans ses bras en soupirant. Au creux de son étreinte, il s'installa sur lui comme à l'accoutumée en venant emmêler leurs mains, la seconde se déposant tendrement sur son torse couvert d'un tee-shirt. Embrassant délicatement la peau de son cou, il lui souhaita bonne nuit en sombrant dans le sommeil peu à peu. Puis il eut une illumination.
...
.....«Au fait mon nounours... Tu as toujours un gage...» commença-t-il d'une voix douce qui s'affaiblit au fur et à mesure qu'il parlait. «Alors demain tu m'appartiens~... On ira faire un petit changement de style, si tu veux bien~...» termina-t-il d'une voix très basse, fermant les yeux en se pressant contre lui.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....S'étalant dans le lit, il lâcha un profond soupir en saisissant YunGi dans ses bras, leurs doigts s'emmêlant tendrement alors qu'il rougissait légèrement en affichant un doux sourire. Son aîné vint s'agripper à son torse, le décidant à entourer ses hanches avec son bras, caressant sa peau avec douceur en berçant son petit ange. Lui souhaitant bonne nuit, le blondinet embrassa sa peau en le faisant rougir, raffermissant sa prise en pressant leurs doigts. Il ferma les yeux et inspira longuement le parfum délicat de YunGi, laissant son corps s'apaiser en cherchant le sommeil.
...
.....Après un court instant, YunGi eut un léger soubresaut et se remit à parler, lui rappelant le gage qu'il s'était récolté en tenant tête à HoSeok. Son aîné décida d'appliquer sa punition le lendemain et prévoyant visiblement de le sortir. Appréhendant légèrement les changements prévus par son blondinet, son ton doux et rassurant apaisa ses craintes et il caressa doucement les reins de son aîné. «Tu veux qu'on aille dehors ?» Demanda-t-il pour s'en assurer, sa voix timide traduisant sa légère inquiétude même si sa curiosité le piquait quant aux projets de son blond préféré. Se disant qu'il avait une nuit pour se préparer psychologiquement il relativisa et tenta de se motiver, ses yeux clos tandis qu'il se concentrait en respirant posément.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung caressa ses reins dont sa main avait pris possession lors de leur étreinte, son c½ur s'affolant un peu sous son oreille. YunGi sourit à sa question mignonne et innocente, se pressant plus près de lui en décollant son visage de son buste. Bien sûr qu'ils allaient sortir. TaeHyung en avait besoin. Il vint frotter leur nez avec douceur pour le rassurer avant de se rallonger, voulant lui présenter les aspects positifs. Son corps se cambra légèrement contre le sien pendant qu'il lâchait un soupir en recalant sa tête dans sa nuque, caressant la paume de TaeHyung de son pouce. «Oui~... Je t'emmènerais au cinéma, et on pourra acheter des vêtements... Tu voudras bien faire ça pour moi?»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi se pencha sur son corps en se cambrant pour lui faire un tendre bisou d'esquimau alors qu'il se pressait contre lui, faisant chauffer le châtain qui rougit intensément en frissonnant. Le blondinet se reposa contre son corps, sa tête vint se nicher dans son cou avec un doux soupir tandis qu'il se blottissait intensément contre son torse chaud. Son aîné le rassura en lui exposant une partie de son plan pour la journée du lendemain. Le cinéma était un endroit sombre ce qui lui sembla tout à fait accessible et voulait bien faire l'effort du déplacement. Le shopping était plus effrayant mais accompagné de YunGi cela lui sembla possible, curieux de voir ce que son aîné pourrait faire d'une calamité comme lui. Décidé à rester avec son blondinet, il fit le choix de suivre son ami à l'extérieur puisqu'il voulait sortir, désireux de remercier YunGi pour tout ce qu'il faisait pour lui. «D'accord... Je te suivrais alors...» Murmura-t-il doucement en glissant sa main dans ses reins creusés, les caressant doucement en fermant de nouveau les yeux. Il se gorgea de la présence de son aîné pour s'apaiser et se donner du courage pour le lendemain.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung garda un peu le silence, et le noir ne l'aida en rien à comprendre cette absence de paroles. Néanmoins, le geek n'arrêta pas ses attentions dans ses reins, ce qui le fit frissonner de bien-être. Et il accepta de venir avec lui, finissant de le combler. Il sourit contre la peau de son pectoral, sa main serrant celle de TaeHyung avec vigueur tandis que sa jumelle pressait le flanc du geek. Restant immobile car la fatigue s'abattant sur lui, il se laissa porter dans le sommeil en remerciant d'une voix douce son vis-à-vis, usant aussi de son surnom affectif. Son corps se détendit peu à peu, son cerveau fourmillant d'idées pour le lendemain s'éteignant à l'instant où il plongeait dans les bras de Morphée.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi le remercia sans bouger contre son corps, apparemment bien installé contre lui, le contentant largement. Il faisait confiance à son aîné et réussit à ne pas s'en faire pour les projets du blondinet. Son ami plongea dans le sommeil dans son étreinte chaude, son c½ur battant intensément dans sa poitrine, ravi de pouvoir dormir avec son aîné. Détendu, il sentit son corps s'alourdir et la fatigue l'emporter à son tour, s'endormant en rêvant à son YunGi.
...
...
.....Un désir brûlant réveilla TaeHyung en pleine nuit, la respiration courte et le corps suant alors qu'il s'agitait sur le lit. Tremblant d'envie, il supporta difficilement son érection palpitante qui pulsait entre ses cuisses. D'ailleurs, YunGi s'en été approprié une en plus de son bras qu'il tenait fermement contre lui tel un ours en peluche. Attendrit, il ne put rester fleur bleu très longtemps, sa libido venait violemment faire vibrer son corps. Sentant son caleçon s'humidifier, il couina en se résignant à agir, ne pouvant décemment pas rester dans cet état. Il tenta de se faxer hors du lit précautionneusement mais constata rapidement que c'était voué à l'échec, son blondinet doté d'une poigne de fer dans son sommeil le maintenait solidement contre lui. La frustration grimpant dans son corps, il grogna d'agacement en se reposant sur le lit, mourant d'envie de soulager sa verge turgescente. 
...
.....Hésitant, il envisagea de se masturber malgré la présence de YunGi, connaissant son sommeil de plomb. C'était un manque de respect mais son excitation lui faisait perdre la tête, se contrôlant déjà pour ne pas violer son aîné au beau milieu de la nuit. Haletant et rougissant, il se mordit la tête, en plein dilemme interne entre sa raison et sa libido. Des spasmes secouaient son bas-ventre, son sexe réclamant clairement de l'attention, embrouillant son esprit torturé et indécis.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le blond dormit comme une masse pendant de longues heures. Cependant, à un certain moment de la nuit, il se réveilla doucement. La pièce était plongée dans le noir complet, mais il sentit du mouvement du côté de TaeHyung. Agrippé à lui, il soupira doucement sans sortir de sa léthargie, glissant ses bras autour de son torse pour les rapprocher un peu plus. YunGi plongea son nez dans la nuque de TaeHyung, se gorgeant de son odeur pendant que ses mains s'accrochèrent à ses pectoraux. Bien calé ainsi, il lâcha un second soupir, de bien-être cette fois, et il se rendormit aussi sec.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Ses mouvements frénétiques sur son membre gonflé s'arrêtèrent brutalement au bord de l'orgasme lorsqu'il sentit YunGi se rapprocher de son corps pour entourer son torse fermement en un soupir de bien-être. Figé et terriblement frustré, il fixa son aîné qui s'était soudainement réveillé en pleine branlette, le faisant rougir de honte. Le blondinet sembla se rendormir aussi sec une fois blottis contre ses pectoraux malgré son c½ur tambourinant, chauffant le corps de TaeHyung déjà très excité. Il se passa un moment où il n'exerça aucun mouvement pour ne pas alerter son ami, refusant catégoriquement qu'il ouvre les yeux et se retrouve nez à nez avec son sexe érigé et empoigné. Ce dernier le rappela à l'ordre, exigeant qu'il finisse le travail malgré que YunGi ne vienne de se réveiller à ses côtés.
...
.....Il était faible face au pénis... Et il semblerait qu'il l'ait toujours été et qu'il le restait. Attentif au moindre mouvement de YunGi, il reprit les siens sur son membre gonflé, haletant en achevant son affaire avec une vivacité rare.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi, le matin arrivé, se réveilla doucement dans les bras de TaeHyung.  Il ouvrit les yeux, observant son ami endormi. Leur position avait encore changé, rendue plus intime par leur nuit passée. Heureusement pour lui, le geek ne l'enfermait pas dans ses bras, ce qui lui permettait une facilité de mouvement non négligeable. Amusé par le visage détendu de l'homme à ses côtés, il remonta son visage face à celui de son ami, sa vision acérée parcourant les traits de TaeHyung et s'arrêtant sur ses lèvres pendant que ses doigts venaient caresser très délicatement ses cheveux.
...
.....Il avait tellement envie de les embrasser. Mais cela ne se faisait pas, le cadet était endormi et risquer qu'il se réveille était trop dangereux pour leur amitié. Luttant  tant bien que mal contre cette pulsion qui le prenait, il se dit après tout que ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui nuire. YunGi glissa donc ses lèvres à quelques milimètres du geek, vérifiant sa respiration. Une fois sûr qu'il dormait vraiment, il prit son courage à deux mains et vint déposer sa bouche sur la sienne pour l'embrasser, en découvrant la texture douce.
...
.....Sans s'attarder, il se sépara de lui en sentant son visage rougir suite à son courage. Rassuré qu'il ne se réveille pas, il lâcha un soupir de soulagement avant de sourire, se trouvant bête de stresser ainsi. Il se mordit la lèvre, caressa une dernière fois sa tignasse avant de s'extirper du lit, s'étirant et partant directement à la douche, l'esprit encore occupé par ce qu'il venait de faire et ce qu'ils allaient faire de leur journée.
...
.....Une fois douché, les cheveux propres et lavés, il enfila son éternelle petite serviette autour de ses reins et, n'ayant toujours pas de caleçon, il compta en prendre un à TaeHyung. Néanmoins, agacé de ne plus avoir de sous-vêtements, le rouquin lança une machine de dessous. Satisfait, il revint dans la chambre du geek pour attraper un caleçon et le réveiller. Entrant à pas de loups dans la pièce, il regarda l'heure sur son téléphone après avoir jeté un petit coup d'½il à son ours endormi. Bientôt neuf heures. S'ils voulaient aller au cinéma, il ne devait pas tarder à le sortir du sommeil, même s'il n'avait pas encore regardé les horaires, comptiant le faire lors de la douche de son ami.
...
.....YunGi se glissa jusqu'au lit, et vint s'asseoir à côté de TaeHyung. Il déposa sa main dans ses cheveux châtains, espérant réussir à le convaincre de les couper un peu, et ne put que sourire tendrement. Il était adorable ainsi pelotonné. Il n'avait pas le c½ur à le réveiller. Une pulsion le fit se pencher contre lui pour embrasser son front avec délicatesse, décidant de lui parler d'une voix douce pour l'éveiller. «Debout, la belle aux bois dormants...» commença-t-il tout bas, attendri et amusé.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Grommelant légèrement, TaeHyung sentit une douce pression sur son front le tirer du sommeil, la douce voix de YunGi l'appelant à s'éveiller. Fronçant les sourcils en plissant les yeux, il lâcha un grognement digne d'un ours, pas du matin alors qu'il se réveillait lentement. L'odeur fraiche et parfumée de son aîné apaisèrent la bête grognon en lui, ouvrant finalement les yeux pour rencontrer le regard charmant de son beau blondinet. Ses yeux brillèrent d'admiration un instant, son aîné assit à ses côtés avec sa main dans ses cheveux indisciplinés. «Bonjour Yunnie.» Salua-t-il d'une voix un peu rocailleuse du matin, souriant doucement à son aîné en se redressant pour s'assoir. Il étira son dos en levant les bras avant de venir les appuyer sur ses genoux. Tournant la tête vers son aîné, il rougit légèrement en lui offrant un doux sourire, constatant que son aîné était passé à la douche. Mal à l'aise à l'idée d'avoir trainé au lit alors que YunGi était prêt et frais, il se demanda depuis combien de temps il l'observait dormir. «T'es debout depuis longtemps ?» Demanda-t-il avec une légère timidité, n'ayant aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et craignant d'avoir trop tardé.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung frissonna et finit par sortir de son sommeil, ouvrant les yeux pour le saluer d'une voix endormie. YunGi lui sourit, le trouvant adorable et le vit se redresser sur ses fesses, tentant apparemment de se réveiller plus vite. Il lui demanda depuis quand il était levé en rougissant, ce à quoi il répondit d'un ton rassurant. «Le temps d'une douche~. Tu es toujours d'accord pour qu'on aille au cinéma ce matin?» demanda-t-il, ses yeux ancrés dans les siens pendant que sa main libre venait instinctivement se glisser sur celle de TaeHyung, repensant sans cesse à la sensation de ses lèvres contre les siennes en mordant durement la sienne, afin de lutter contre son envie de l'embrasser encore et encore.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné, toujours aussi rayonnant, lui expliqua qu'il avait seulement eut le temps de se laver, calmant ses rougeurs et sa gêne. YunGi s'assura qu'il était toujours d'humeur à sortir au cinéma en se mordillant la lèvre sensuellement, le faisant frissonner légèrement. Son blondinet semblait remplit de bonne humeur et d'espoir alors qu'il glissait sa main sur la sienne, le geek répondant instinctivement à ce contact en entrelaçant leurs doigts tendrement. Son regard plongé dans celui de son aîné, il acquiesça doucement en souriant doucement, ayant confiance en YunGi et s'en remettant à lui, persuadé qu'il ne ferait rien qui lui déplairait. «Je t'ai dit, je te suivrais où tu veux Yunnie... Je te fais confiance.» Avoua TaeHyung en prenant des couleurs, restant sincère en souriant de toutes ses dents à son blondinet préféré, laissant sa tête s'échouer sur ses bras pour finalement observer leurs mains entremêlées.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung lui donna une fois de plus son accord, scellant leurs doigts dans une étreinte douce pendant qu'il parlait. Le sourire incroyable qui éclairait son visage figea YunGi qui ne put que l'observer rêveusement, ravi qu'une telle créature lui fasse une confiance suffisamment grande pour se laisser emmener où il voulait. Très touché, il adopta le sourire le plus éclatant qu'il puisse faire et se pencha contre TaeHyung pour embrasser sa joue, mal positionné pour lui faire un bisou esquimau donc choisissant cette option. «C'est trop mignon Tae... Ça me fait tellement plaisir~. Merci... On partira quand tu seras lavé nounours... Prends le temps de te réveiller» dit-il doucement en fusionnant leurs regards, ne voulant pas presser TaeHyung.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Ses mots firent visiblement plaisir à YunGi qui lui rendit un sourire solaire et vint se pencher vers lui pour embrasser sa joue avec douceur. Quelques rougeurs s'étalèrent sur ses joues, appréciant ce genre d'attention auquel il s'habituait peu à peu. Ravi de faire plaisir à son blondinet, il décida de rester sur sa lancée et de se préparer promptement. Caressant ses doigts doucement, il amena sa main à ses lèvres pour les frotter subtilement contre sa peau, son regard dévorant YunGi du regard alors que sa libido matinale le rattrapait. Sentant son ventre bouillonner, il se redressa et vint embrasser sa joue d'un élan de courage qu'il ne se connaissait pas. Rougissant, il se redressa ensuite rapidement pour se lever et attrapa des vêtements sans réfléchir, jetant un coup d'oeil au blondinet installé sur son lit. «Je reviens vite alors...» Souffla doucement TaeHyung en couvant son aîné du regard, lui offrant un doux sourire en se gorgeant une dernière fois du charme éblouissant de son aîné.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek vint embrasser sa main après l'avoir observé longuement, lui tirant un long frisson. Avant qu'il ne puisse réagir, TaeHyung lui retourna son baiser sur la joue avant de se lever, laissant YunGi rougissant seul sur le lit. Il le vit prendre quelques fringues avant de s'éclipser à la douche, non sans lui avoir jeté un dernier regard. Encore retourné par cette ½illade, il prit le temps de se remettre de ses émotions avant d'attraper son ordinateur à la recherche d'un film à aller voir avec son ours.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Il se doucha rapidement et se prépara tout aussi vite, impatient de démarrer sa journée avec son blondinet préféré même si légèrement inquiet de côtoyer d'autre personnes. Il prit soin de vider mini-Tae pour apaiser ses hormones et ses nerfs mais ne s'éternisa pas, attachant tout de même ses cheveux au passage pour un aspect pratique. Revenant promptement dans la chambre, il vint s'installer aux côtés de YunGi qui trainait sur son ordinateur. «Alors, on va voir quoi ?» Demanda-t-il d'une voix curieuse et enjouée, appréciant l'art de la cinématographie malgré sa maigre collection de film. Se posant contre son aîné, il agrippa doucement son bras pour ne pas le gêner, désireux de le touché, irrémédiablement attiré par sa beauté fatale.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Celui-ci finit par revenir de sa douche et s'installa directement à ses côtés, posant sa main sur son bras en une timide tentative de rapprochement. Sa voix agréable s'enquit du film pendant qu'il se pelotonnait contre le corps du blond. Ce dernier sentit le sourire intense qu'il ne pouvait pas empêcher en présence de TaeHyung se réinstaller sur ses lèvres, cliquant sur le film qu'il avait choisi pour le lui montrer. Inspirant longuement l'odeur délicate du geek, il vint glisser sa seconde main dans la sienne comme à l'accoutumée. Il se rapprocha de TaeHyung et laissa sa tête s'échouer sur son épaule, répondant à sa question en tournant son regard vers lui. «... Le prochain Marvel, je me suis dit que ça te plairait... Tu en penses quoi?» demanda-t-il, prêt à changer son choix s'il n'allait pas à TaeHyung, cependant quasiment sûr de lui.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi se rapprocha de son corps pour poser sa tête contre son épaule en ouvrant la page du film en question. Leurs doigts s'entremêlèrent tendrement, ravissant TaeHyung qui sentit son ventre chauffer doucement. Le blondinet lui proposa un comics ce qui eut le don de le faire sourire de toutes ses dents, accro à cet univers. «Évidemment que je suis pour ! J'adore les Marvels ! J'en ai une petite collection aussi...» Lâcha TaeHyung avec un grand sourire aux lèvres, serrant la main de son aîné avec délicatesse, motivé à sortir et ravi de le faire avec son aîné. Trépignant d'impatience quant à cette nouvelle expérience, il offrit un sourire enfantin à YunGi, heureux comme un gamin à Noël. Reposant sa tête contre celle du blondinet, il vint finalement l'entourer d'un bras sur ses épaules, rapprochant leurs corps en profitant pleinement d'une douce proximité.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Il n'eut pas tort, puisque son cadet parut enchanté de sa décision et lui dédia un magnifique sourire. Il manifesta également son affection pour les comics, lui disant qu'il en avait une collection ce qui n'étonna pas du tout le plus âgé. À contrario de son câlin improvisé, qui fit frémir YunGi quand TaeHyung glissa son bras autour de ses épaules. Leurs têtes se frottèrent, pendant qu'il dévoilait un sourire aussi immense à TaeHyung en serrant ses doigts. «Tant mieux alors~... La séance est dans trois quarts d'heure, faut pas trop qu'on tarde» lança-t-il en profitant une dernière fois de leur étreinte avant de venir frotter leurs nez. Une fois ce fait accompli, il se redressa en quittant l'étreinte de TaeHyung, se dirigeant vers le sol pour se vêtir, mais abandonna rapidement pour aller tout d'abord chercher un caleçon propre dans le placard de TaeHyung.
...
.....L'enfilant à l'arrache, il prit les premières affaires qui traînaient, à savoir une chemise noire et son pantalon bordeaux. S'arrangeant vaguement sans miroir, il glissa son porte-feuille, son portable et ses clefs dans sa poche, se tournant ensuite vers TaeHyung pour lui tendre la main, l'invitant à venir avec lui pour quitter l'appartement.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi l'informa qu'il avait quarante-cinq minutes avant la séance, leur laissant le temps de parvenir jusqu'au cinéma tranquillement. Lui offrant un doux bisou d'esquimau, son aîné se redressa ensuite pour se diriger vers le placard, le laissant rouge comme une tomate sur le lit. Le blondinet se changea sous ses yeux sans qu'il n'ait le temps de réagir, apercevant le corps nu de YunGi se dévoiler et accusant une violente vague de chaleur qui accentua la couleur de ses joues. Enfilant un de ses boxer, son pantalon bordeaux et chemise noir, il fit baver TaeHyung qui le trouva absolument désirable ainsi vêtu. Admirant le blondinet qui se préparait, il sursauta presque lorsque ce dernier lui tendit la main, le ramenant à la réalité. Attrapant son porte-monnaie et son téléphone, il ne prit pas la peine de prendre ses clés, ayant remarqué que YunGi été armé.
...
.....Il se redressa sur le lit en glissa sa main dans celle de son aîné en entremêlant leurs doigts, légèrement tremblant de se plonger dans l'inconnu. Prenant une grande respiration, il se leva totalement aux côtés du blondinet, se mordillant la lèvre nerveusement en caressant sa paume de son pouce délicatement. Et enfin, ils quittèrent l'appartement, s'engageant vers l'extérieur pour une sortie de pur loisir.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Celui-ci le suivit avec un peu d'appréhension, leurs doigts s'emmêlant tendrement pendant qu'il souriait et le traînait à l'extérieur de la chambre. Néanmoins, avant de partir, il attrapa son bonnet noir dans le salon pour l'enfiler, prévoyant de le donner à TaeHyung une fois ses cheveux coupés pour ne pas qu'il se voit. Content de son futur effet, il emmena TaeHyung hors de son antre.
...
.....Ils passèrent par le parc à côté de leur immeuble, faisant découvrir à TaeHyung les bienfaits d'une sortie au grand air. Leurs mains toujours enlacées, ils attiraient pas mal de regards mais tous deux les ignorèrent, ne s'abaissant pas à se sentir vexé par une telle attention. Imperméable à cette observation pourtant gênante, il tira TaeHyung vers un endroit moins fréquenté et l'amena à passer devant un terrain de basket sans cesser d'alimenter la conversation.
...
.....Il y avait une bande de jeunes en train de faire une partie, et lorsqu'ils passèrent le long du grillage, un ado lança le ballon en dehors du terrain. Celui-ci passa devant le blond qui le réceptionna sans mal en lâchant la main de TaeHyung, s'amusant à faire quelques dribbles avant de renvoyer l'objet vers le panier. Il prit à peine le temps de viser, satisfait d'avoir retouché le ballon, se tourna vers TaeHyung et emmêla à nouveau leurs doigts pour reprendre sa marche sous les remerciements des jeunes. Sans regarder s'il avait marqué ou pas, il sourit largement au geek.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Lorsque YunGi réceptionna le ballon qu'il n'avait même pas vu arriver, il sursauta en couinant légèrement. Admiratif et ébloui par le geste de son blondinet, il eut le souffle coupé quand il se mit à dribbler avec une dextérité impressionnante, le ballon rebondissant avec souplesse pour retourner dans la main de son aîné comme s'il était aimanté. La balle se faufilant sous les jambes de son beau blond avec agilité, jonglant élégamment avant de bondir pour lancer la sphère dans le panier plutôt éloigné d'un geste souple et artistique. Décollant du sol d'un demi-mètre, YunGi laissa le geek sur le cul, complètement choqué d'une telle classe émanant du blondinet. Son aîné venait de gagner mille points de sex-appeal, ayant déjà explosé le compteur auparavant mais devenant beaucoup plus stylé à ses yeux.
...
.....YunGi entremêla leurs doigts tendrement pour continuer son chemin comme si de rien n'était, sidérant TaeHyung qui était bien incapable de reproduire une telle chose. D'autant plus admiratif, il s'empressa de le suivre en le dévisageant intensément, curieux d'en découvrir encore plus sur son ami. «T'as fait du basket ?» Demanda-t-il d'une voix enfantine en se penchant vers son aîné, le sourire aux lèvres il fut ravi d'en apprendre plus sur le passé mystérieux de son blondinet préféré.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Celui-ci, l'air passablement étonné de ses actions, le suivit en penchant adorablement sa tête sur le côté. La question qu'il posa le fit sourire, serrant sa main dans la sienne pendant qu'ils avançaient vers la galerie marchande. Il soutint le beau regard de TaeHyung qu'il avait la chance de pouvoir voir puisqu'il avait décidé de laisser ses cheveux attachés, et lui répondit en se rapprochant imperceptiblement de lui. «Ouais, ça m'arrivait de tâter la balle quand j'étais plus jeune... Rien de bien concluant» déclara-t-il avec légèreté, content d'apercevoir le centre commercial non loin donc se dirigeant vers lui sans se presser. Il voulait profiter au maximum du temps avec TaeHyung, et était content qu'ils sortent tous les deux.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné joua la carte de la modestie en minimisant ses capacités, faisant tirer la moue à TaeHyung qui lui jeta un regard septique. «Rien de bien concluant... T'as mis un panier à plus de quinze mètres mais tout va bien...» Ironisa-t-il en donnant un léger coup de coude complice à son aîné, ricanant doucement en lui souriant largement. Son aîné ria mélodieusement à sa réplique, augmentant la bonne humeur du jeune geek qui se laissa guider jusqu'au cinéma.
...
.....Sortant de la salle de projections, TaeHyung se découvrit très bavard, revenant sur les évènement du film avec entrain en spoilant grassement tous les prochains spectateurs devant lesquels ils passèrent. Leurs mains ne s'étaient pas déliées de toute la séance, ravissant le châtain qui se réjouissait de pouvoir trainer un peu avec son ami et de préserver tout de même leur proximité. Il se sentait bien avec YunGi, n'ayant plus l'impression d'être un Alien sur cette planète, se sentant plus 'normal' à ses côtés mais surtout plus accepté. «Je m'attendais quand même un peu à la fin... C'est mieux amené dans les BD. Mais je suis vraiment pas déçu d'avoir fait le déplacement, le visuel valait le coup d'½il. Je me rappelais plus que c'était si impressionnant sur grand écran !  J'ai même pas remarqué qu'il y avait plein de monde autour et je n'aurais jamais cru ça possible... C'était vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais... Merci Yunnie, sincèrement.» Déblatéra-t-il en s'agitant aux côtés du blondinet, surexcité et ravi de se début de journée qu'il trouvait fort agréable. Il fit claquer un timide baiser sur sa joue à la fin de son monologue, reconnaissant envers YunGi de tout ce qu'il faisait pour lui.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Une fois en dehors de la salle de cinéma, YunGi cligna des yeux pour se réadapter à la luminosité de l'extérieur et serra la main de TaeHyung. Celui-ci était un vrai moulin à paroles depuis que le film était fini, ce qui était un fait plutôt étonnant, mais cela ne dérangeait pas le blond qui écoutait avec attention sa voix grave et tellement agréable. Souriant en restant accroché à son bras, il se figea lorsqu'il finit par poser un baiser sur sa joue. Prenant des couleurs et touché par ses remerciements, il frissonna et regarda profondément TaeHyung.
...
.....Puis un beau sourire vint éclore sur son visage, ravi de cette affection entre eux. Il se colla de tout son être à TaeHyung pour lui offrir un câlin, embrassant sa mâchoire puisque ne pouvant atteindre sa joue en pressant leurs corps amoureusement. «Ah... Mais de rien mon nounours... Je suis content que ça te fasse plaisir~. Tu veux qu'on aille manger un morceau~?» susurra-t-il contre sa peau. Tous les gens étaient partis, les laissant seuls à la sortie du cinéma, donc il en profitait pour le câliner un peu avant qu'ils ne se remettent face à un public potentiel.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Les joues de son aîné se teintèrent légèrement, enchantant le blondinet qui le fixa intensément. YunGi afficha un sourire radieux et vint se blottir contre lui, embrassant doucement sa mâchoire en se nichant contre son lui. Le câlinant ouvertement, il lui proposa d'aller manger, éveillant le ventre de TaeHyung qui commençait à grogner. Sa main libre vint doucement caresser ses cheveux en profitant de leur étreinte, jetant de rapide coup d'oeil pour s'assurer qu'ils étaient seul, trop pudique pour s'afficher ouvertement. Rassuré d'être en tête à tête avec le blondinet, il le serra dans ses bras avant de s'écarter légèrement pour lui caresser la joue tendrement. Plongeant dans ses orbes hypnotisantes, il acquiesça en rougissant légèrement, se mordillant la lèvre en souriant de toutes ses dents. «Je suis pour, oui ! Je commence à avoir un creux» Répondit-il jovialement, ravi de la journée qu'il passait tous les deux, se félicitant d'avoir fait confiance au blondinet. Il sentait néanmoins une étrange tension entre eux, leur relation lui semblant de plus en plus ambigüe mais ne pouvant se résoudre à croire qu'il avait une chance avec YunGi, persuadé qu'il le voyait comme un frère.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung lui rendit timidement son étreinte, sûrement peu friand d'être le centre de l'attention, le sentant tourner la tête dans tous les sens pour repérer la moindre personne susceptible de les voir. Sa main se perdit dans ses cheveux ce qui fit fermer les yeux à YunGi, aimant décidément qu'il caresse sa masse platine. Puis le geek se sépara un peu de lui, ses autres doigts venant s'approprier sa joue pendant qu'il mêlait leurs regards. TaeHyung obtempéra à sa proposition et accepta de le suivre manger, amenant un délicieux sourire sur le visage de son ami. YunGi, en effet, fut enchanté de pouvoir l'amener manger quelque part, lui sourit largement, et tira sur son bras après avoir profité de son câlin pendant longtemps.
...
.....Leurs doigts toujours emmêlés, ils déambulèrent dans la galerie marchande afin de trouver à manger. Ils parlaient d'une voix aérienne, content de partager un moment tous les deux. À un certain moment, ils passèrent devant un salon de coiffure, et YunGi ralentit ses pas pour jeter un coup d'½il à la boutique puis à TaeHyung, dont il pressa la main dans la sienne. Peut-être pouvait-il parvenir à le convaincre de couper cette horrible mèche. «... Dis, TaeHyunnie... Tu sais ce qui pourrait me faire extrêmement plaisir~...?» commença-t-il d'une voix sucrée et pleine de douceur, en venant se coller discrètement à son bras. Son regard pétillant se planta dans le sien, lui permettant de sonder sa réaction.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Suivant son aîné sans se poser plus de question, il se laissa guider par le blondinet, leurs doigts tendrement entremêlés. Soudainement, YunGi ralentit le rythme de marche en observant une vitrine qu'il ne mit pas longtemps à identifier comme celle d'un coiffeur. Se figeant aux côtés de son ami qui agrippait son bras, il sentit l'arnaque arriver à plein nez. Le blondinet l'aborda sur un ton mielleux et rempli de douceur, se collant à son bras en le fixant avec deux yeux pétillant et à croquer. Troublé face à une expression si adorable, il resta immobile un court instant à observer son aîné. Pinçant les lèvres et plissant les yeux, il jeta un regard méfiant à son ami, inquiet à l'idée de perdre sa tignasse. Il préféra jouer l'innocence, feignant de ne pas voir l'escroquerie arriver. «Je sais pas, dis-moi tout...» Marmonna-t-il en observant YunGi, tirant une moue sceptique même s'il serait ravi de faire plaisir à son aîné. Il se demanda s'il serait prêt à couper ses cheveux pour lui, son rempart contre le monde extérieur si agressif. Quoiqu'il avait la preuve aujourd'hui qu'il dramatisait un peu, n'ayant eu aucun problème avec autrui dans la journée, se demandant vaguement si c'était dû à la présence charismatique du blondinet à ses côtés.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek sembla perplexe quant à sa réaction, le jaugeant d'une ½illade peu sûre pendant qu'il répondait par la négative. Comprenant que la man½uvre serait un peu périlleuse, le blond opta pour une tactique plus douce encore, gardant son regard dans le sien en se mordillant la lèvre. Ses mots allaient être d'une importance capitale, réussissant ou pas à convaincre TaeHyung ; pour la première fois, il sentit qu'il pouvait le faire changer d'avis pour le coiffeur. Choisissant d'arborer un grand sourire, YunGi resta pelotonné contre le corps du geek, et sa main serrant la sienne se fit légèrement plus forte. Espérant de tout son c½ur que TaeHyung ne refuserait pas, il choisit sa phrase avec précaution et utilisa le ton le plus adorable qu'il put, continuant de l'observer pour tempérer ses mots si besoin. «Que tu acceptes de prendre rendez-vous chez le coiffeur...»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné accentua leur proximité en portant sur lui un regard tendre et protecteur, son sourire solaire le rassurant alors que leurs doigts liés se pressaient intensément. Se pelotonnant dans ses bras, YunGi prit une moue adorable et un ton profondément tendre et bienveillant en lui proposant de prendre rendez-vous chez le coiffeur. TaeHyung fut tout d'abord étonné qu'il ne lui propose pas d'y aller directement, le salon étant vide et il fut étrangement soulagé par son approche. Mis en confiance par YunGi, il accepta de réfléchir à ses mots. Il tenait à sa mèche, c'était indéniable. Mais il avait l'impression d'avoir évolué depuis sa rencontre avec le blondinet et se demandait s'il voulait toujours être associé à l'image d'un geek asocial et négligé. Peut-être que YunGi accepterait qu'on ne coupe pas trop court. Et prendre rendez-vous n'engageait à rien, il pouvait toujours ne pas se présenter à l'heure prévue. Se frottant le menton en pesant le pour et le contre, il finit par retourner son regard sur son aîné dont les yeux pétillaient délicieusement. Soupirant en finissant par sourire, il raffermit sa prise sur la main de son aîné et afficha un air déterminé et assuré en prenant parole d'une voix légèrement plus fébrile qu'il ne l'aurait souhaité. «... C'est d'accord... J'accepte, mais c'est bien parce que c'est toi.»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung parut dubitatif durant de longues secondes en pressant son menton entre son index et son pouce, laissant YunGi dans l'attente. Le blond se mordit sévèrement la lèvre pendant ce temps, ne sachant pas au final si cette proposition allait être acceptée par le geek. Peut-être avait-il été trop rapide, et aurait-il dû attendre une autre sortie? TaeHyung finit par darder son regard sur lui, le faisant frémir tandis qu'il semblait prendre confiance en lui. Leurs mains se serrèrent doucement pendant que le geek lâchait enfin sa réponse, qui au plus grand étonnement de YunGi fut positive.
...
.....Affichant un air surpris mais ravi, le blond prit sur lui pour ne pas venir rouler une pelle tant il était heureux de cette réponse. Leurs mains ne pouvaient pas être plus serrées, donc il vint presser son corps contre le sien avec un air absolument enchanté. Il monta sur la pointe des pieds pour venir embrasser longuement sa joue. «Trop d'honneur mon nounours~... Merci beaucoup... Allons-y quand tu veux» murmura-t-il, empli de joie pendant qu'il jaugeait TaeHyung d'un regard affectueux, déjà amplement satisfait qu'il soit d'accord. Il n'osa pas l'emmener directement dans le salon de coiffure, se contentant d'attendre qu'il soit prêt à y aller et de le soutenir en restant à ses côtés.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné sembla surpris un instant, ses merveilleux yeux s'ouvrant en grand pour lui permettre de mieux admirer ses orbes envoutantes. Affichant une expression d'intense joie, YunGi vint se coller à lui et se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser sa pommette longuement, lui laissant le temps de sentir le galbe souple de ses douces lèvres rosées. Ses joues prirent une teinte plus que prononcée, sentant son visage entier chauffer sous ce geste d'une tendresse infinie, fondant totalement pour son blondinet qui le remerciait avec un grand sourire. Frissonnant de désir, son regard sonda son aîné qui bouillonnait de joie à ses côtés, réchauffant le c½ur de TaeHyung qui fut ravi d'être la cause de tant de bonheur chez YunGi. 
...
.....Souriant à son tour, il serra sa main en fixant la vitrine du coiffeur, encore un peu réticent. La réaction du blondinet le motiva cependant à opérer un réel changement aujourd'hui, voulant faire ça avec son aîné. Engageant un long duel entre son ego et son amour, il finit par faire taire partiellement ses craintes, voulant se montrer fort pour YunGi. «On a qu'a y aller maintenant. On y est, ça nous fera gagner du temps.» Lâcha-t-il avec insouciance, voulant paraitre confiant et sûr de lui alors qu'il souriait de toutes ses dents en retournant son regard pétillant sur son aîné.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Comme si TaeHyung voulait encore plus l'étonner, TaeHyung soutint son regard malgré ses rougeurs et lui proposa d'y aller immédiatement après un sourire. YunGi comprit qu'il voulait faire preuve de courage, mais sa main pressant la sienne lui montrait qu'il redoutait son passage chez le coiffeur. Trouvant son cadet trop mignon de feindre ainsi l'assurance, il sourit et fit le premier pas pour rentrer dans le salon, comprenant que c'était celui-ci que n'arrivait pas à faire son vis-à-vis. «Ok~...»
...
.....Le tirant doucement derrière lui, il n'avança pas trop vite pour ne pas le stresser et l'amena lentement devant la coiffeuse. Il resta toujours collé à TaeHyung afin de le supporter dans cette entreprise, saluant poliment la femme derrière le comptoir en attendant que son ami parle.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi le jaugea tendrement du regard en lui souriant continuellement avant de le tirer doucement vers le salon de coiffure. Il réalisa alors qu'il n'osait pas faire le premier pas et remercia intérieurement son blondinet de l'accompagner, se sentant incapable de vivre un tel traumatisme seul. Tremblant légèrement, ils pénétrèrent dans la boutique, le geek se refroidissant instantanément en sentant son c½ur palpité, apeuré à l'instant où son pied passa la porte. Se tassant derrière YunGi qui marchait en direction de la coiffeuse, il frissonnant en observant la coupe farfelue et raté de cette dernière. 
...
.....«Eh, dis, c'est bien que pour un rendez-vous, hein ?» S'assura TaeHyung d'une voix craintive, ayant perdu toute sa superbe et déchantant rapidement. Ne se sentant pas prêt du tout à perdre sa mèche si rapidement, sa peau devint pale alors que sa prise sur le bras de YunGi se resserrait, témoignant de sa nervosité. Malgré toutes ses belles pensées sur le changement, il eut la désagréable impression que les choses se précipitaient et se tassa contre son aîné.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Contrairement à ce qu'il pensait, le geek ne s'adressa pas à la coiffeuse mais à lui, se rassurant sur ce qu'ils venaient faire ici. YunGi sentit son bras se faire compresser par TaeHyung, lui faisant réaliser à quel point il était tendu. Le blond se tourna vers son ami complètement, raffermissant la prise de ses doigts sur les siens. Il se forgea un sourire rassurant pendant que sa deuxième main venait caresser très tendrement sa mâchoire.  Ignorant pour l'instant la coiffeuse, il prit soin de parler avec son ami. «Bien sûr TaeHyunnie. On fera ça quand tu seras prêt. La coiffeuse fera uniquement ce que tu lui demanderas. C'est normal que tu t'inquiètes nounours, mais je suis là, et si c'est trop dur, on arrête tout. D'accord...?»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son ami se retourna vers lui avec un sourire rassurant, sa main venant caresser sa joue avec douceur, ses doigts enveloppant chaudement sa mâchoire et le réconfortant sur ses craintes. Sa voix fut plus douce que jamais, lui parlant lentement pour lui redonner confiance et lui assurer qu'il serait à ses côtés jusqu'au bout. Se reprenant en écoutant YunGi, il hocha doucement la tête en calmant ses angoisses, respirant lentement en s'apaisant grâce au blondinet. «... D'accord... D'accord.» Souffla-t-il en souriant doucement à son aîné, encore un peu mal à l'aise mais beaucoup moins apeuré. Cependant, parler à une inconnue lui semblait compliqué, sa timidité reprenant le dessus alors qu'il rougissait en baissant la tête en se mordillant la lèvre. «T-Tu peux... ?» Murmura-t-il en demandant implicitement à son aîné de s'occuper du rendez-vous, ses joues chauffant alors qu'il jetait des ½illades significatives à la coiffeuse.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung hocha frénétiquement la tête et sembla plus rassuré. Il se tassa derrière lui, en lui demandant silencieusement de prendre rendez-vous. Ses joues rougies et son air un peu apeuré fit fondre l'aîné. Charmé par cette faiblesse soudaine de la part du geek, il acquiesça doucement avant de serrer ses doigts plus fort. Il s'exécuta, prenant rendez-vous avec la femme en face de lui pour une simple coupe. Il refusa sans réfléchir le premier horaire qu'elle lui proposa, se doutant que c'était bien trop tôt pour TaeHyung. Voulant lui laisser le temps de se préparer, il fixa une horaire en se tournant vers son ami pour qu'il confirme ou lui donne son avis. «À seize heures, tu en penses quoi?»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi acquiesça et s'occupa de prendre rendez-vous, ne lâchant sa main pour rien au monde. Touché qu'il s'occupe de lui à ce point, il se rapprocha imperceptiblement de son corps et entreprit d'embrasser discrètement son crâne pour le remercier. Le blondinet se retourna à ce moment, l'interrompant dans son mouvement et le faisant rougir alors qu'il lui proposait un rendez-vous en milieu d'après-midi. Soupirant de soulagement à l'idée d'avoir le temps d'assimiler le changement, il hocha la tête en souriant légèrement, rassuré et plus confiant. «Je pense que ça devrait aller oui... Merci Yunnie~...» Répondit-il d'une petite voix en caressant sa paume de son pouce, serrant sa main en observant intensément son aîné qui faisait tant pour lui. Il ne le quitta pas des yeux, sentant qu'il était plus rassuré lorsque son regard chaud le couvait, de plus en plus dépendant de YunGi qui lui rendit son intense ½illade.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek semblait bien conciliant tout à coup, acceptant tout ce qu'il lui proposait. Le plus étonnant, c'est qu'il avait l'air plutôt content d'exécuter ses demandes ; il le remerciait même. YunGi sentit son estomac se tordre à cause du pouce de TaeHyung qui caressa tendrement sa paume. Il ne put que rougir un peu et sourire grandement, ressentant toute l'affection de TaeHyung dans son regard. Il eut du mal à s'arracher à celui-ci pour confirmer le rendez-vous.
...
.....Une fois ceci fait, il prit la direction de la sortie du salon mais son téléphone sonna dans sa poche. Intrigué, il le sortit et le lut. Jimin souhaitait qu'ils rentrent plus tôt, ayant apparemment une nouvelle à annoncer à la colocation. Il fronça les sourcils et s'arrêta une fois sorti du magasin. Il se tourna vers son geek, arborant un visage curieux. «Jiminnie nous demande de rentrer... Il veut te parler de la colocation... On ferait mieux de rentrer manger à la maison pour l'écouter, tu crois?» demanda-t-il en se pressant contre TaeHyung, profitant du fait qu'ils soient immobiles pour accroître leur proximité.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....À peine le rendez-vous prit, son aîné reçut un message sur son téléphone. Ses traits se durcirent à la lecture du sms, intriguant le jeune geek qui tenta de lire par dessus l'épaule de son ami pendant qu'il sortait du salon de coiffure. Finalement, YunGi s'arrêta dans la rue pour le prévenir que JiMin réclamait leurs présences, surprenant TaeHyung. Jamais le sportif n'avait fait de telle demande et cela inquiéta le châtain qui espérait que rien de grave n'était arrivé. «Oui, tu as raison. C'est plutôt inhabituel, j'espère que tout va bien...» Ses sourcils se froncèrent alors que sa voix baissa d'un ton, trahissant qu'il se faisait du mourons pour JiMin. Tirant le bras de son aîné il l'entraina à sa suite pour rejoindre l'appartement mais réalisa rapidement qu'il était perdu dans la galerie marchande du centre commercial. Il ralentit alors pour laisser YunGi passer devant, rougissant légèrement en se sentant un peu honteux de se laisser emporter si facilement.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek parut d'accord avec lui, et l'entraîna à sa suite. YunGi commençait à s'inquiéter pour Jimin, inquiet sur la raison de son texto, mais ne put s'empêcher de rire en comprenant l'arrêt brutal de TaeHyung. Il ne savait pas par où aller pour sortir, et cela le rendit encore plus mignon puisqu'il semblait s'être laissé emporter. Passant devant, il le guida jusqu'à l'entrée de la galerie marchande par laquelle ils étaient arrivés. YunGi et TaeHyung rentrèrent à l'appartement plutôt vite, intrigués par le message de Jimin.
...
.....Ce dernier les attendait dans la cuisine. Déboulant plutôt vite, leurs mains toujours liées, ils se stoppèrent en voyant que HoSeok était déjà là. YunGi n'en tint pas compte, remarquant en revanche qu'ils n'attendaient que TaeHyung pour parler. Le plus musclé des colocataires poussa un soupir, arborant un air abattu qui n'était pas de bonne augure. «Salut les gars» dit le blond pour engager la conversation, un peu essoufflé de s'être dépêché pour rentrer. «Tu voulais nous parler d'un truc, Jiminnie? Qu'est-ce qu'il se passe?» demanda-t-il, curieux.
...
.....Le concerné le regarda profondément, son visage creusé par la dépression et la fatigue. Il parut choisir ses mots, HoSeok étant apparemment au courant puisque bien silencieux. «... Je pars demain, donc je voulais prendre mes dispositions pour les frais de l'appartement. Je n'arrive plus à vivre ici» avoua-t-il au bout d'un moment, baissant les yeux en s'appuyant sur le meuble de cuisine. YunGi fronça les sourcils,  choqué mais constatant qu'il avait l'air mal en point, devinant donc qu'il n'avait eu aucune nouvelle de JungKook. Le départ de Jimin était au fond assez logique, ayant probablement envie de tourner la page après tant d'évènements douloureux.
...
.....Il ne comprenait pas pourquoi JungKook ne s'était pas encore manifesté, risquant de perdre l'amour de sa vie pour toujours s'il ne se dépêchait pas. Du moins s'il était au courant. «Mais... JungKook est au courant...?» s'inquiéta-t-il, ses doigts toujours emmêlés à ceux de son ami geek.
...
.....Le brun en face de lui secoua faiblement la tête, lui faisant d'abord croire qu'il ne lui avait pas dit. Puis il haussa les épaules, l'air profondément blessé. «Si, bien sûr... Mais comme d'habitude, je n'ai reçu aucune réponse. Ça me conforte dans mon idée de quitter la ville...»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Une fois arrivé à leur appartement, JiMin et HoSeok les attendait dans la cuisine, l'air plutôt grave. Le sportif semblait ravager et son état inquiéta TaeHyung, ne reconnaissait  presque plus le jeune homme frais et un peu gaffeur qu'il avait connu. JiMin annonça alors son départ de la colocation, sonnant TaeHyung qui s'appuya contre le frigo en accusant la nouvelle. S'il partait, il se retrouverai seul dans la colocation avec HoSeok, son blondinet finirait surement avec JungKook et il dépérirait, seul et déprimé comme JiMin en face de lui. Tremblant légèrement il réalisa que la première personne qui l'avait traité comme tel et non comme un animal était le jeune sportif, perdant un repère avec son départ. Si ce foutu JungKook avait gardé JiMin, tout irait bien mais d'après le brun, le vendeur faisait le mort.
...
.....C'est au moment précis où JiMin acheva ses mots, un grand fracas fit trembler l'immeuble, sortant TaeHyung de son choc qui analysa rapidement la source de ce bruit, la porte d'entrée. Celle de la cuisine valsa quelque seconde plus tard pour dévoiler un JungKook alarmé qui fonça vers le brun pour se coller à quelque centimètre de son corps, exigeant qu'il revienne sur sa décision de départ. 
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Sans même qu'il ait le temps de réfléchir à une réponse à donner à Jimin pour essayer de le réconforter, JungKook déboula et vint se planter devant le jeune homme musclé et sans vie. Cela rassura beaucoup YunGi, qui se voyait déjà faire des pieds et des mains pour les remettre ensemble. Au final nul besoin, JungKook ayant l'air plutôt décidé à récupérer son ex, ce qui fit naître un sourire sur son visage.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Incroyablement soulagé par cette intervention, il entrevit un avenir ou le sportif seraient de nouveau ensemble et lui laisserai YunGi pour lui tout seul, redonnant de l'énergie au châtain, qui se redressa et se rapprocha du blondinet. «On dirait qu'il a eu sa réponse finalement, j'suis content pour eux...» Souffla discrètement TaeHyung à l'oreille de son aîné en souriant doucement, beaucoup moins angoissé qu'en arrivant à l'appartement. Il ignora HoSeok qui râla ouvertement pour la frayeur inutile qu'avait causé JiMin et le déplacement que cela avait nécessité, pourrissant l'ambiance comme à son habitude. Voir le couple si complice et si proche se retrouver et respirer à nouveau l'un près de l'autre, il sentit son c½ur chauffé et ne put s'empêcher de venir admirer son blondinet préféré.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung se glissa à ses côtés pour lui faire remarquer qu'il était aussi rassuré de savoir que JungKook était revenu auprès de Jimin, le faisant frissonner suite à sa voix grave vibrant dans son tympan. YunGi se tourna vers TaeHyung, ignorant du coup tout le reste et venant réemmêler correctement leurs doigts ; maintenant que le problème avec JungKook et Jimin était plus ou moins réglé, il pouvait se concentrer entièrement sur son nounours. «Moi aussi~... Ils sont trop mignons ensemble. D'une certaine façon, c'est beau qu'ils ne puissent pas vivre l'un sans l'autre» confessa le blond en retour, prenant appui sur la pointe de ses pieds pour répondre à l'oreille de TaeHyung. Il usa d'une voix douce pour lui donner son avis, puis changea de sujet assez rapidement en voyant HoSeok s'éclipser en râlant. Il voulait laisser les tourtereaux ensemble, les voyant se rapprocher et enfin se dire ce qu'ils avaient à partager. «... Du coup je pense que c'est raté pour manger à l'appartement... Laissons-les. On retourne au centre commercial mon nounours?»
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Saisissant sa main, YunGi vint se retourner contre lui pour complimenter l'harmonie du couple qui ne pouvait pas survivre séparé. Rougissant légèrement en considérant qu'il était dans le même état vis-à-vis de son blondinet. Sa voix douce et murmuré à son oreille le fit frémir et son visage prit davantage de couleur lorsqu'il aperçut le couple se rapprocher sensiblement. YunGi lui proposa de sortir de nouveau et il ne put qu'acquiescer lorsque JungKook sauta sur JiMin pour lui enlever son seul vêtement à savoir son boxer. 
...
.....Évacuant rapidement la résidence pour fuir les ébats virulents du couple, ils reprirent le chemin du centre commercial pour aller manger un bout, son ventre criant maintenant famine. «J'ai la dalle... On mange où, dis ?» Demanda-t-il d'une voix enfantine en s'agrippant au bras de YunGi, leurs mains encore et toujours liées. Ce contact rassurait TaeHyung sur la durée, se sentant soutenu et accompagné par son aîné. Espérant qu'il pourrait avoir un minimum d'intimité, il pria pour qu'il n'y ai pas beaucoup de monde dans le pire des cas, préférant ne pas avoir affaire à la foule.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung lui demanda d'une voix adorable où est-ce qu'ils mangeaient, ce à quoi il n'avait pas encore la réponse. Ils étaient à présent de retour dans la galerie marchande. Ravi qu'ils soient toujours si proches, il laissa son corps s'approcher de TaeHyung, sentant qu'il était oppressé par le monde présent au centre commercial, et pris d'une impulsion passa le bras de TaeHyung autour de ses épaules, lui permettant de se glisser tout contre lui et les isoler dans leur monde. Il eut beaucoup de peine à ne pas rougir, mais redressa quand même le regard vers son cadet pour lui sourire, son c½ur battant follement ; il espérait que son geste n'avait pas dérangé le châtain. «Je sais pas encore... Ça te dit de manger américain, ici~?» proposa-t-il en pointant de sa main libre le restaurant devant lequel ils passaient, une délicieuse odeur sortant de celui-ci, voulant faire plaisir à son ami et s'enquérant de ses envies.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Leurs doigts entremêlés, Yungi tira sur son bras pour l'enrouler autours de ses épaules, se glissant contre son corps pour se blottir contre son torse. Étonné par ce geste intime et tendre, il rougit sensiblement en sentant son ventre papillonner. Lui proposant un américain à proximité, le blondinet releva la tête vers lui en souriant de toutes ses dents. Son expression solaire le fit frémir, trouvant son aîné absolument adorable, son c½ur palpitant dans sa poitrine. Tombant sous son charme irrésistible, il se mordit la lèvre en admirant la beauté écrasante du blondinet. 
...
.....«Ça me va, ça fait longtemps j'ai pas mangé un bon hamburger !» S'exclama-t-il, ravi de la proximité qu'ils entretenaient, se sentant de moins en moins oppressé par le monde extérieur en présence de son aîné. Il s'avança vers le restaurant que désignait YunGi, pénétrant dans le restaurant pour remplir leurs panses. 
...
...
.....Le repas se passa merveilleusement bien, TaeHyung n'auriant jamais passer prendre autant de bon temps à l'extérieur de son antre. Les plats ingurgités, ils discutaient joyeusement, partageant une complicité grandissante qui enchanté le jeune geek. Alors qu'ils se levaient de table pour aller payer le note, un pleur d'enfant attira l'attention du châtain qui redressa vivement la tête pour trouver la source du bruit. Déposant un billet dans la main de YunGi pour qu'il puisse régler sans problème, il aperçut une petite fille d'environ quatre ans qui pleurait à chaudes larmes dans la galerie marchande. «Je reviens» Adressa-t-il à l'attention du blondinet, préoccupé par cette pauvre gamine qui lui fendait le c½ur.
...
.....Ni une ni deux, il s'approcha doucement de la fillette, s'accroupissant à ses côtés en glissant sa main dans ses cheveux. Apaisant les pleures de l'enfant, il lui offrit un grand sourire pour la rassurer. Comprenant qu'elle avait perdu sa mère dans la galerie, il s'engagea à l'aider pour la retrouver. Se redressant en lui tenant la main, il fut attendri lorsque la petite s'agrippa à sa jambe. Relevant la tête il chercha YunGi du regard, le voyant sortir du restaurant, il lui fit un grand signe pour qu'il approche. «Yunnie ! Je suis désolé d'être parti comme ça, ça te dérange si on amène cette petite à l'accueil ? Elle a perdu de vue sa maman» Fit-il d'une douce voix, embêté d'avoir laissé son aîné seul alors que ils devaient passer la journée ensemble. Il espérait qu'il ne lui en voudrait pas et qu'il comprendrait qu'il ne pouvait pas laisser cette adorable petite livrée à elle-même. C'est donc avec une moue désolée et suppliante qu'il parla à YunGi, bousculant légèrement leur programme sans savoir où se mettre, la petite toujours agrippée à son mollet.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Lorsqu'il sortit seul du restaurant, TaeHyung étant parti quelques minutes plus tôt sans donner aucune explication, il ne sut pas où aller et quoi faire. Sentant une certaine déception que son ami l'ait laissé régler l'addition sans revenir, il se dit qu'il l'attendait peut-être à l'extérieur. Heureusement pour lui c'était le cas, et il se dirigea vers TaeHyung qui lui faisait de grands signes de main.
...
.....Une fois qu'il l'eut rejoint, il aperçut une petite gamine accrochée à sa jambe, son geek s'étant apparemment entichée de cette fille perdue et lui demandait s'ils pouvaient la déposer à l'accueil. YunGi, d'abord un peu amer qu'il préfère s'occuper d'une enfant que de lui, finit par sourire doucement. Il ne pouvait décemment pas ignorer l'appel à l'aide de cette fille, ça n'était pas humain. Mais il s'en serait bien passé. Baissant le regard sur la gamine, il s'adressa à elle et à TaeHyung de façon plutôt brève bien que chaleureuse. «... Bien sûr» lâcha-t-il avec douceur, se redressant pour chercher l'accueil du regard. Il savait où il se situait, et l'indiqua du doigt à son ami avant de se mettre doucement en route, après une dernière ½illade à TaeHyung.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi accepta avec une moue déçue même si son ton fut chaleureux lorsqu'il prit la direction de l'accueil, baissant légèrement le regard en lui jetant quelques ½illades timides. La petite le gêna dans sa marche, aussi finit-il par la porter pour trotter jusqu'à son aîné, entremêlant sa main à celle de son aîné en soutenant la fillette d'un bras. Cette dernière vint jouer avec sa queue de cheval en riant de sa belle voix d'enfant, faisant s'esclaffer TaeHyung qui s'amusa avec la petite sur le chemin. 
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Celui-ci finit par le rejoindre, probablement ralenti par la petite fille. Il la portait à présent sur l'épaule, remarqua le blond en lui jetant un coup d'½il. Il faillit sursauter quand TaeHyung glissa sa main dans la sienne à nouveau en tenant fermement ses doigts, accusant un brutal rougissement. Ce geste le réconforta un peu, faisant fondre son c½ur parce que les gestes d'attentions spontanés de son ours étaient très rares. Ses phalanges s'enroulèrent autour des siennes pendant qu'il le menait à l'accueil.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Une fois arrivé à l'accueil, il demanda au standardiste de lancer un appel à l'attention de la mère de la petite fille. Rassurant l'enfant, il lui céda un câlin pour lui dire au revoir, craquant totalement pour cette petite bouille adorable. Un sourire attendri au visage, il se redressa pour observer son ami. Venant gratter nerveusement l'arrière de son crâne, il lui afficha une moue désolée, gêné d'avoir interrompu leur journée. «Vraiment désolé Yunnie... On peut y retourner ! C'est quoi le plan ?» Fit-il, une expression rayonnante accrochée au visage en tentant de se racheter auprès de son aîné. Il vint timidement entremêler leurs doigts, espérant que YunGi ne lui en voulait pas, ne pouvant pas résister face à une bouille d'enfant.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Ainsi, il l'observa amener la fille au standardiste et la câliner avant de la quitter. Tenant son coude de sa main en ne sachant que faire en attendant, il ne put s'empêcher de les trouver mignons. Il ignorait que TaeHyung aimait les enfants. Son cadet lâcha le marmot avant de se redresser vers lui, l'air vraiment embêté. À cet instant, tout son inconfort s'évacua ; il ne pouvait pas résister à ce visage. Il s'excusa, se frottant l'arrière du crâne avec une moue gênée et contente en lui demandant la suite du programme. YunGi se mordit la lèvre en baissant le regard, s'inquiétant soudain de l'heure, et commença à glisser sa main dans son pantalon pour sortir son portable.
...
.....TaeHyung choisit cet instant pour prendre son autre main, faisant rater un battement à son c½ur. YunGi releva les yeux pour fixer le geek, arrêtant son geste pour le reprendre juste après, vérifiant l'horaire. Le blond sourit avec douceur, finalement attendri par son ami qui était vraiment un nounours sous cette apparente brutalité, et serra ses doigts entre les siens. Il n'osa pas faire un pas vers lui, un peu perturbé de ne plus avoir été le centre de son attention. Se rendant compte à quel point il était égoïste et que cela l'éc½urait, il ravala sa salive et prit une voix assurée pour pallier à sa confusion. «Pas de problème Tae... Je ne savais pas que tu appréciais les enfants... C'est bientôt l'heure du rendez-vous» dit-il en gardant un visage avenant.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné jeta un coup d'½il à son téléphone en serrant tendrement ses doigts, relevant la tête vers lui en rougissant légèrement, il lui rendit son sourire comme à son habitude. Il perçut cependant un certain trouble à travers son regard confus. Il lui assura que l'incident précédent n'était pas un problème d'une voix assurée, soulageant TaeHyung qui caressa ses doigts avec douceur. Ses joues se colorèrent intensément lorsque le blondinet évoqua son point faible pour les gamins, se mordillant la lèvre en chauffant intensément de l'intérieur. Heureusement pour lui, YunGi enchaina en lui rappelant que son rendez-vous chez le coiffeur approchait. Se tendant légèrement, il accusa en frisson en réalisant qu'il allait perdre ses cheveux. 
...
.....Il n'eut cependant pas l'envie de se défiler. Étrangement, ses craintes s'apaisèrent lorsque son regard croisa celui de son aîné, lui faisant entièrement confiance. Contenant ses angoisses, il s'en remit totalement à YunGi et pressa intensément ses doigts. Prenant son courage à deux mains, il planta son regard décidé dans celui de son ami, se gorgeant de sa lumière naturelle pour se donner des forces. «Ah, déjà... Bon... Allons-y.» Déclara-t-il d'un ton décidé, soufflant profondément pour calmer ses nerfs alors qu'il serrait les doigts de YunGi intensément pour ne pas prendre ses jambes à son cou.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Il avait peur que ce rappel ne soit un peu trop violent pour TaeHyung, mais apparemment il l'accueilla plutôt bien. Sa main serra la sienne, et il sentit un intense stress dans cette dernière. Il était normal qu'il appréhende, mais c'était vraiment nécessaire. TaeHyung semblait avoir plutôt peur, mais il s'assura de le rassurer avant d'y aller. Comprenant qu'il avait entièrement son attention, il vint remettre sa main sur son épaule comme avant pour se rapprocher de son torse, levant son regard vers lui en lui parlant d'une voix douce. «Tout ira bien... Je serais avec toi» confia-t-il en l'entraînant lentement vers le salon.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Soutenu et encouragé par son blondinet, il pénétra dans le salon de coiffure, légèrement tremblant alors que la femme au look douteux le prenait en charge. Stressé, il fixa YunGi avec un regard apeuré alors que cette vieille pie les séparait. Cette dernière amenant le jeune geek au bac à shampoing en commentant l'état déplorable de ses cheveux négligé, faisant se renfrogner le pauvre TaeHyung. Appelant à l'aide silencieusement, il fut plus que soulagé lorsque le blondinet vint s'assoir sur ses genoux pour le rassurer, le promettant que le résultat vaudrait le coup. S'en remettant entièrement à l'avis de son aîné, il tenta de profiter du massage capillaire en se détendant, préférant ne pas se torturer à l'avance ; il stresserait assez au moment venu pour parasiter le moment présent en pleurant avant d'avoir mal.
...
.....Le moment de la coupe arrivé, la coiffeuse lui demanda de se déplacer jusque devant le miroir, induisant une montée de stresse virulente. Paniqué, il serra la main de son aîné en avançant à contrec½ur jusqu'au maudit fauteuil. Commençant à douté, il hésita à s'assoir, fixant la chaise en pesant le pour et le contre. Tout son être était tétanisé et il se retourna vers YunGi en palissant à vue d'½il. Il voulait faire plaisir à son aîné et évoluer davantage, espérant désespérément gagner en confiance grâce au plan du blondinet, mine de rien épuisé de se battre constamment contre son ego. «Tu es sûr de toi Yunnie ? Vraiment sûr ?» Demanda-t-il en posant lentement ses fesses sur le fauteuil, toujours tendu et ne tenant pas en place.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung sembla dépasser le stade de la panique après le shampooing, quand il lui fut demandé de rejoindre le fauteuil pour la coupe. Sa main se fit broyer par celle de son cadet, adorablement inquiet pour sa tignasse informe, qui hésita à poser son illustre derrière sur le siège. Il se tourna vers lui, le teint livide, ses doigts comme incrustés dans les siens, apparemment inquiet du résultat puisqu'il lui redemanda prudemment s'il était sûr de son choix, les fesses effleurant le coussin. YunGi soutint son regard, lui en renvoyant un aussi rassurant qu'il le pouvait, faisant confiance au coiffeur pour arranger cette coiffure.
...
.....Ainsi, il s'approcha du fauteuil pour se pencher vers TaeHyung, sa deuxième main venant encadrer son visage aux traits fins. Il avait hâte que ceux-ci soient mis en valeur par ses cheveux, et sourit largement. Sa voix était aussi douce que possible pendant que son nez venait se frotter au sien. Cet acte rempli de délicatesse le fit frissonner, symbolisant l'amour qu'il aurait aimé lui transmettre en un baiser. «Tae... Oui, j'en suis sûr~. Tu vas être plus beau que jamais mon nounours... Je suis avec toi, je ne lâcherais pas ta main si ça peut te rassurer... Sache aussi que jamais je ne t'obligerais à quoi que ce soit, donc le choix t'appartient» murmura-t-il doucement, ses genoux touchant ceux de son geek pendant qu'il s'attachait à le calmer.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son aîné vint se place devant lui et se pencha pour rapprocher leurs visages, sa main glissant sur sa mâchoire tandis que l'autre survivait difficilement sous sa poigne de fer. Le sourire du blondinet capta toute l'attention de TaeHyung qui desserra légèrement sa prise lorsqu'ils furent nez à nez. YunGi lui offrit un tendre bisou d'esquimau et fit frémir tout son corps, ses joues se colorant intensément tandis qu'il fixait son aîné avec adoration. Ses mots le rassurèrent et le motivèrent, le faisant se décider à aller jusqu'au bout même s'il devait en souffrir. Son choix était fait. 
...
.....Caressant sa main incrustée à la sienne, ses autres doigts vinrent se superposer à ceux sur sa joue, observant YunGi d'un regard profond. Rassemblant tout son courage, il hocha la tête et prit une grande inspiration, tremblant de peur mais déterminé. Il vint tendrement embrasser la paume du blondinet qui trainait près de sa bouche, se rassurant en se gorgeant de la présence de YunGi. «Ok, très bien... Mon choix est fait... On peut commencer. Mais tu bouges pas, hein ?» Commença-t-il d'une voix ferme en se plongeant dans les orbes de YunGi, exigeant ensuite qu'il reste à ses côtés. Malgré sa décision, il n'avait pas assez confiance en lui pour faire face seul, se reposant donc entièrement sur son aîné qu'il tenait solidement par la main.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son plan fut efficace, puisque le châtain sembla s'apaiser un peu et serra sa main dans la sienne, desserrant sa prise et signifiant qu'il était calmé. Soutenant son regard, il hocha la tête, superposant ses doigts aux siens sur sa mâchoire pour venir l'amener à ses lèvres. YunGi frissonna quand sa peau fut embrassée par TaeHyung, qui lui assura mener l'opération de coupage de cheveux à bien. Apparemment, il semblait décidé à aller de l'avant, sans sa tignasse. YunGi en fut heureux, et le fait qu'il demande qu'il reste près de lui l'attendrit plus encore. Il offrit un beau sourire à son ami, rassuré par son choix.
...
.....«Bien sûr que je reste. Si possible, j'aimerais même mettre le premier coup de ciseau, quitte à ce que la coiffeuse rattrape ce que j'ai fait, et après je te tiendrais la main jusqu'au bout» dit-il doucement en jetant un regard à la coiffeuse, pour avoir son approbation. Content de l'obtenir et que la femme lui donne la paire de ciseaux, il reconcentra son attention sur TaeHyung dont il vint embrasser la joue. «Allons-y... J'ai hâte de te voir transformé» dit-il tendrement en lâchant les doigts de son ami, venant passer ses mains dans ses cheveux.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi le rassura une énième fois en lui souriant radieusement, faisant preuve de beaucoup de patience en le couvant du regard. Le blondinet demanda à couper lui-même sa mèche salvatrice derrière laquelle il avait l'habitude de se cacher. Rougissant il se mordit la lèvre en se laissant faire, ses mains se crispant sur les accoudoirs. Ses yeux se fermèrent quand le ciseau approcha son visage, sa respiration courte et légèrement paniqué. Mine de rien soulagé que ce soit son aîné qui s'occupe de lui, il s'appliqua à rester strictement immobile.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Les retraçant un peu, il dégagea la mèche qu'il détestait avec douceur, la plaquant sur le visage de TaeHyung sans cesser de lui parler d'une voix délicate, pensant que cela le rassurerait. Il repéra l'endroit où couper, fixant son ami ours avec une expression attendrie avant de glisser l'objet coupant à sa place pour fermer sa poigne d'un coup. Il coupa ses cheveux de façon nette et précise, son air devenant infiniment plus tendre lorsqu'il lâcha la mèche de cheveux ôtée sur le sol, voyant maintenant bien le visage de son geek.
...
.....Il soupira avec un petit sourire, confiant la paire de ciseaux à la femme qui savait mieux l'utiliser que lui, la laissant continuer son ½uvre en se plaçant un peu sur le côté. Ses deux mains se glissèrent dans celles de TaeHyung, conversant avec lui sur un autre sujet pour le faire déstresser, et lui faire comprendre qu'une nouvelle coupe n'allait changer que son apparence, pendant que les ciseaux commençaient à s'activer dans la chevelure de TaeHyung.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le coup de ciseau crissa contre son front, lui coupant le souffle alors qu'il serrait la mâchoire. Son aîné lâcha ses cheveux qui s'échouèrent au sol, son éternel sourire aux lèvres alors qu'il venait attraper ses deux mains pour le rassurer. Recommençant à respirer, il se crispa en paniquant légèrement tandis que la coiffeuse reprenait la paire de ciseau pour s'occuper du reste de sa coupe. Fort heureusement, YunGi s'appliqua à le distraire en discutant joyeusement avec lui, lui changeant les idées en dédramatisant la situation. Soufflant un peu, il resta néanmoins tendu, frissonnant au bruit des lames qui raccourcissait son rideau.
...
.....Plus le temps passait, plus il angoissait, n'osant même pas regarder son reflet et fixant obstinément son blondinet et serrant ses mains fermement. Tentant de relativiser et de prendre du recul, il se trouva ridicule à tant s'en faire pour une touffe de poil. Soudain, la coiffeuse affirma avoir achevé son travail, cessant enfin de raccourcir ses cheveux. Soufflant enfin, le jeune geek continua d'observer YunGi, trop stressé pour vérifier son apparence, il préféra demander son avis à son aîné plutôt que de se regarder. «A-Alors ? C'est comment ?» Demanda-t-il d'une voix fébrile, tremblant en pressant intensément ses mains, accordant plus d'importance à l'avis de son aîné qu'au sien puisqu'il estimait ne pas avoir de goût.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....La coiffeuse effectua un travail incroyable. Le geek qui perdait peu à peu ses cheveux gagnait en charme au fil du temps. Les yeux de YunGi devenaient plus pétillants également, ravi de la coiffure tandis qu'il sentait TaeHyung stresser et broyer ses doigts dans les siens. La femme, une fois terminé, s'éloigna en annonçant la fin de son chef-d'½uvre. YunGi se perdit dans la vision de son ami transformé. Ses cheveux étaient bien plus courts, désorganisés en apparence mais savamment rafraîchis, le résultat était parfait.
...
.....TaeHyung, dont l'éclat avait doublé en l'espace d'une heure, n'osa pas à sa plus grande surprise se regarder. Il se contenta de le fixer, l'air néanmoins plus confiant puisque les ciseaux avaient arrêté leur travail, et de lui demander son avis. La coiffeuse débarrassa son ami de sa blouse, lui permettant de venir s'installer plus près de lui en lui souriant sans cesser de le dévisager. «C'est parfait TaeHyung... Mais tu verras ça tout à l'heure» avoua-t-il en glissant une de ses mains sur son visage. Il félicita la coiffeuse, rassuré et ravi du résultat, invitant TaeHyung du regard à se lever. YunGi faillit oublier de lui affubler le bonnet que le blond portait, mais y pensa au dernier moment et le plaça doucement sur sa tête avant de se redresser. Ainsi il ne pourrait pas se voir avant d'avoir changé de vêtements.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le regard de YunGi pétilla alors qu'il l'observait avec sa nouvelle coupe, amenant des rougeurs timides sur les joues du châtain, gêné d'être l'objet d'un tel regard. Son aîné complimenta le résultat, chauffant davantage le c½ur de TaeHyung qui laissa un petit sourire étirer ses lèvres, touché par les mots de son beau blondinet. Une fois débarrassé de sa blouse de protection, il démarra un mouvement pour se lever, commençant vaguement à ressentir une curiosité le piquer quant à sa nouvelle tête. Néanmoins, son geste fut avorté lorsque YunGi lui plaça son bonnet sur la tête en lui précision qu'il ne se verrait qu'une fois le travail achevé. Rougissant, il se laissa faire et retomba sur sa chaise, clignant des yeux d'étonnement, son ventre papillonnant d'avoir le couvre-chef de son ami.  
...
.....Son regard tomba alors sur son reflet, accentuant les couleurs de ses pommettes. Glissant ensuite ses yeux sur le sol, il les écarquilla en apercevant la dose de cheveux qui choyait au sol. Frissonnant, il se mordit la lèvre en se levant et en s'époussetant, encore un peu sceptique et tendu. Seulement rassuré par les mots et le regard de YunGi, il serra ses mains en se rapprochant sensiblement de son corps, cherchant sa chaleur réconfortante. «Si ça te plaît, c'est tout ce qui compte...» Souffla-t-il doucement en portant sur son ami un regard profondément tendre, se raccrochant à son avis et son jugement. Ses doigts jouèrent nerveusement avec ceux de YunGi, un peu curieux mais faisant entièrement confiance à son aîné. Tirant son aîné à ses côtés, il régla la coiffeuse pour son service qui semblait satisfaire le blondinet.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....TaeHyung se leva, apparemment un peu perdu sans sa masse capillaire qu'il contempla sur le sol sans cesser de tenir sa main. YunGi était sur un petit nuage tant il était heureux, même s'il sentait que son ami était encore stressé. Peut-être était-ce le fait de ne pas savoir à quoi il ressemblait dorénavant. Puis son ami le fixa en lui dédiant des mots qui le firent s'empourprer, touché d'avoir un avis de poids pour son ami.
...
.....Son ami l'attira derrière lui lorsqu'il régla la note de la coiffure, YunGi étant toujours rouge. Le blond s'accrocha à sa main avec force pendant qu'il se pelotonnait contre lui, l'admirant de profil. Il était heureux que TaeHyung ait accepté le changement. Puis il songea qu'ils allaient passer chez JungKook, sortant donc son téléphone pour lui envoyer un message annonçant leur arrivée.
...
.....[ Salut Kookie ! J'espère que je te dérange pas trop, on va bientôt partir pour ta boutique. Tu pourras y être? ] Il rangea son téléphone, reposant son attention sur TaeHyung en se mordant la lèvre. Ses doigts se serrèrent tandis qu'il saluait la coiffeuse pour déserter le salon. Ils se remirent en marche vers le magasin, pendant qu'il répondait à son ours après avoir laissé un long silence se prolonger. «Ça me touche que mon avis soit si important pour toi Tae... Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je te trouve magnifique» dit-il d'une jolie voix en le guidant vers la sortie du centre commercial.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Se retournant vers son beau blondinet, il l'aperçut ranger son téléphone et se redresser pour lui adresser son magnifique sourire, ses yeux brillant alors qu'il se mordait la lèvre sensuellement. Chauffant intérieurement, il sentit son ventre se tortiller face à YunGi qui portait sur lui un regard troublant. Sortant du salon en saluant la coiffeuse, il marcha à côté de son ami qui restait silencieux, profitant de sa présence confortable en serrant sa main possessivement. YunGi reprit la parole pour le complimenter à nouveau avec plus d'intensité, sa voix mélodieuse flottant jusqu'à ses oreilles pour le faire rougir doucement. 
...
.....Suivant son aîné qui le guidait à travers la galerie, il se mordilla la lèvre en souriant franchement, son c½ur tambourinant dans sa poitrine, retourné par ses paroles qui lui réchauffèrent le c½ur. Pris d'une pulsion d'affection, il enroula son bras autour des épaules du blondinet comme plus tôt dans la journée, rougissant en rapprochant leurs corps. Regardant les vitrines l'air de rien, il sentit son sang bouillonner dans ses veines alors qu'il se mordait la lèvre nerveusement. «Tu m'emmènes où maintenant Yunnie ?» S'enquit-il avec un sourire, impatient de connaitre le reste du planning, curieux de se découvrir en entier.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek ne répondit pas immédiatement, mais il put voir un grand sourire sur son visage maintenant délivré de cette masse de cheveux informe. YunGi n'en revenait pas vraiment, et n'avait pas encore réellement imprimé que TaeHyung avait définitivement abandonné sa mèche. Puis il sentit un mouvement dans son bras lié à TaeHyung, ce dernier entoura son épaule comme précédemment, ce qui colla leurs corps. Relevant un regard agréablement surpris sur le geek, il vit ses rougeurs et ne put que sourire à son tour. Il accepta évidemment cette proximité, et fut attendri par la demande de TaeHyung qui semblait témoigner d'une hâte.
...
.....YunGi laissa un joli rire sortir de ses lèvres, glissant celles-ci dans le cou du geek qu'il embrassa tendrement, se laissant enrober dans son étreinte rassurante. Sa main dans la sienne la caressa avec délicatesse, pendant qu'il frôlait son aine de sa fesse droite et que ses yeux se fondaient dans les siens. «Ah... Je t'emmène acheter des vêtements nounours... Je comptais t'emmener à la boutique de JungKook, les fringues y sont inégalées. J'espère juste qu'il sera en état d'ouvrir la boutique» susurra-t-il avec un ton plein de sens pendant qu'ils sortaient de la galerie marchande, ayant envie d'arriver rapidement au magasin de son ancien sex-friend.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....YunGi se pressa contre lui en riant tendrement, se tournant vers lui pour embrasser la peau de son cou délicatement. Son c½ur palpita durement dans sa poitrine, se sentant rougir et bouillir à ce geste profondément tendre qui fit naitre de multiple frisson le long de son échine. Le blondinet caressa sa main avec tendresse en se blottissant contre lui, ses fesses ferme frottant délicieusement sa hanche, réveillant légèrement mini-Tae. Sentant son excitation croitre, il frémit en sentant son ventre bouillonner, se concentrant pour rester calme.
...
.....Pour une fois, les mots de son aîné l'aidèrent à se refroidir, ne retenant même pas le ton chaud de son ami pour se concentrer uniquement sur une partie du contenu. L'évocation de JungKook dans la bouche de son ami lui hérissant le poil. Malgré la réconciliation récente du vendeur et du sportif, il ne pouvait s'empêcher de repenser à la récente relation que le plus jeune avait entretenue avec le blondinet. Retroussant le nez en affichant une moue boudeuse, il grogna légèrement pour manifester son mécontentement. «... Pourquoi forcément JungKook ?» Grommela-t-il en se renfrognant légèrement, serrant YunGi contre lui. Incapable de contrôler sa jalousie, il ne vit pas d'un bon ½il le fait que son aîné pense directement à leur voisin nymphomane.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....L'évocation de JungKook parut ne pas plaire du tout à TaeHyung dont la mine devint boudeuse, sa voix ronchonnante s'enquérant de la raison de leur visite à cette boutique plutôt qu'à une autre. YunGi aurait presque pu croire qu'il était jaloux s'il avait été au courant de l'histoire qu'il avait eue avec le vendeur, mais ça n'avait aucun sens. Le blond fut intrigué par cette réaction, gardant son regard sur le visage de TaeHyung, se sentant quand même pressé contre lui. Partagé, le blond se mordit la lèvre en dardant un regard attendri sur le geek. «Ce n'est pas lui qui m'intéresse Tae. Ce sont plutôt les vêtements magnifiques qui sont là-bas et que je voulais te faire essayer... Mais si tu veux aller ailleurs il n'y a pas de souci» dit-il doucement en amenant sa seconde main autour de la taille de TaeHyung pour lui rappeler qu'il était là pour passer toute la journée avec lui. Il voulait tempérer la situation, et se pelotonna contre lui en profitant du passage d'une porte pour avoir une excuse.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Son blondinet sembla penaud face à sa réaction, le percevant se mordiller la lèvre tandis qu'il se pressait contre lui. YunGi précisa sa pensée, notant qu'il ne se préoccupait qu'aux vêtements du magasin et non au vendeur. Il rajouta qu'il pouvait changer de destination mais insinua clairement que les articles étaient nettement plus intéressants chez JungKook. Grognant pour la forme, il réalisa qu'il avait réagi un peu à chaud et tira une moue mitigée, ne pouvant rien redire à son aîné. Il avait décidé de lui faire confiance, aussi il ne pouvait pas tout arrêter sous prétexte que sa jalousie le rongeait. «Bon... D'accord je te suis... Ça a intérêt à valoir le coup d'½il.» Fit-il en serrant davantage YunGi contre lui, posant son menton sur le dessus de son crâne en l'enlaçant chaudement. Il embrassa possessivement son cuir chevelu pour se rassurer, cherchant à se vider l'esprit pour ne pas gâcher leur journée en se laissant dominer par sa jalousie excessive ; n'étant de plus qu'un ami pour le blondinet.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le geek finit par accepter sa proposition après avoir tiré une tête douteuse, le confortant dans son idée qu'il se laisserait conseiller toute la journée. Rassuré par ses mots et son ton plus conciliant, il sourit lorsque TaeHyung finit par le prévenir, apparemment pas vraiment convaincu dans ses arguments. Le blond s'apprêtait à lui répondre, mais fut interrompu par le soudain baiser qu'il reçut sur le crâne accompagné d'une profonde étreinte. Rougissant jusqu'aux oreilles, il profita pour une fois de sa petite taille pour cacher sa gêne aux yeux du geek et préféra se tasser un peu plus contre lui pendant qu'un rire frais traversait ses lèvres. Il était profondément heureux de passer l'intégralité de la journée avec son ours préféré. «Haha~... Je te le promets nounours.»
...
...
.....Une fois arrivés devant la boutique de vêtements simple et coquette de JungKook, YunGi poussa le battant sans quitter les bras de TaeHyung. Usant de sa main libre, il referma aussi la porte en entendant la cloche d'entrée sonner, voyant JungKook arriver de l'arrière boutique. Le blond ne put empêcher un sourire de monter sur son visage, puisque le vendeur avait l'air... ébouriffé, et un peu essoufflé. Devinant que le sportif était sûrement au fond du magasin, il salua JungKook qu'il n'avait pas pu approcher peu avant sans bouger. Il échangea quelques banalités avec lui et le félicita d'avoir fait un pas vers Jimin, ce à quoi JungKook lui répondit qu'il ne regrettait pas du tout.
...
.....La vie de son ancien sex-friend avait repris un sens, et il ne pouvait qu'être fier, heureux pour lui. Il finit la conversation puis passa aux choses sérieuses, venant embrasser doucement le cou du geek. Son attention se dirigea sur les vêtements, analysant les portants en identifiant les pièces qui iraient à son ami. YunGi s'approcha des habits en amenant TaeHyung avec lui, choisissant longuement. Il sortit plusieurs hauts et pantalons mais ne parvint pas immédiatement à prendre une décision.
...
.....Se mordant longuement la lèvre, il finit par opter pour un tee-shirt plutôt cintré, blanc et léger, un peu ample à manches courts. Le shopping-addict assortit ce haut avec un pantalon ajusté couleur vert pomme, et compléta avec une paire de baskets décontractées et modernes, grises. La forme irait parfaitement à son ami. Puis, heureux comme tout d'avoir trouvé cette tenue parfaite, le blond gambada jusqu'aux cabines en entraînant TaeHyung à sa suite, le poussant gentiment dans l'une d'elle après avoir embrassé sa peau une dernière fois avec quelques mots réconfortants. Il lui intima également de ne pas enlever son bonnet, puis alla s'asseoir sur la chaise prévue à cet effet. YunGi se mordit la lèvre, attendant impatiemment de voir le résultat de son relooking sur TaeHyung.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Il observa attentivement son ami choisir ses vêtements, restant en retrait, pas dans son élément. Il préféra laisser faire le blondinet et le détailla généreusement alors qu'il s'affairait à lui trouver une tenue, l'admirant pendant qu'il s'appliquait à la tâche. Souriant tendrement sans pouvoir s'empêcher de la trouver craquant lorsqu'il se concentrait. Le blondinet l'ignorait peut-être, mais il avait l'adorable manie de tirer la langue lorsqu'il réfléchissait, le rendant plus chou encore. Finalement, YunGi se retourna vers lui avec son sourire sempiternel en lui tendant des vêtements clairs et colorés. Retroussant le nez, il jugea les tissus avec dédain, n'ayant jamais porté autant de couleur et encore moins sur un pantalon.
...
.....Il n'eut pas le temps de protester que son blondinet l'attira dans la cabine en lui filant la tenue avec deux trois mots réconfortants. Il embrassa sa joue une dernière fois avant exigeant qu'il conserve son bonnet avant de le laisser seul dans le petit espace clos. Fusillant du regard le pantalon flashi qu'avait sélectionné YunGi, il finit par lâcher un long soupire, se décidant à jouer le jeu pour faire plaisir à son aîné, pas vraiment convaincu par son choix. Tout en enfilant le jean moulant, il se demanda en pestant intérieurement qui pouvait volontairement porter une telle couleur, râlant aussi contre le tissu qui lui collait à la peau, peu habitué à cette sensation. S'habillant en grognant sommairement, il hésita un instant avant de sortir, se sentant ridicule avec de telle teinte sur son corps. 
...
.....Ses bras croisés sur son torse, il ouvrit lentement le rideau en fixant le sol, se plantant devant son aîné pour connaitre son avis. Il ne prit pas la peine de se regarder, ayant en réalité trop peur de découvrir le résultat, évitant donc soigneusement le miroir des yeux. Ces derniers se fixèrent sur YunGi, affichant une moue gênée et timide et pressant ses bras entre ses mains, ses ongles pénétrant dans sa peau. «... T'en penses quoi ? Je suis pas trop ridicule ?». Fit-il d'une petite voix penaude en se mordillant la lèvre, pas sur de lui et attendant le verdict de son aîné expert en mode.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Il mit quelques minutes à sortir, l'entendant pester contre les vêtements pendant qu'il pouffait un peu. Le blond l'aperçut ouvrir timidement le rideau pour se dévoiler. Le geek n'osa pas le regarder au début, ce qui lui permit de l'observer attentivement sa tenue, et il lui fallut bien deux ou trois ½illades de haut en bas pour jauger la perfection de son ami. Ses yeux pétillèrent pendant qu'ils se promenaient sur la silhouette masculine de TaeHyung, son visage reflétant son admiration au moment où son vis-à-vis lui demandait son avis. Le haut lui allait à merveille, dévoilant ce qu'il fallait de son buste, et son pantalon moulaient parfaitement ses jambes fines.
...
.....Appréciant beaucoup ce qu'il voyait, il ne put que sourire intensément et se lever de la chaise, s'approchant de cette statue grecque malheureusement vêtue en agrippant sa lèvre de ses dents. Venant lisser son tee-shirt, il en profita pour le palper innocemment, replaçant correctement son pantalon puis lui enlevant son bonnet avec douceur. Son regard soutint le sien pendant qu'il rougissait un peu, fondant pour sa nouvelle apparence. «Tu es magnifique Tae... Juge par toi-même» dit-il en glissant sa main dans la sienne pour l'empêcher de s'arracher la peau des bras, remarquant qu'il stressait beaucoup. Réinstaurant le contact physique afin de le rassurer, YunGi se déplaça pour l'approcher de la glace, fier de son ½uvre. Maintenant qu'il était aussi beau, il ne pouvait le quitter du regard, et attendit sa réaction avec appréhension en espérant que le résultat lui plairait.
...TaeGi - «Nouveau Look pour un Nouveau V», Chapitre VIII
...
.....Le blondinet s'approcha de son corps en se levant pour venir se coller à lui après l'avoir jaugé de haut en bas. Souriant et diablement sexy, YunGi vint délicieusement palper son corps en arrangeant ses vêtements, se mordillant la lèvre sensuellement. Il lui ôta ensuite son bonnet et recoiffa ses cheveux fraichement coupé, frissonnant de ne plus sentir sa masse capillaire peser sur son crâne. Entremêlant tendrement leurs doigts en attrapant sa main, il lui assura qu'il était magnifique et l'invita à se regarder pour le constater de ses propres yeux. Accompagnant les gestes de la parole, son ami le guida jusqu'au miroir lentement sans cesser de lui sourire pour le rassurer. Inspirant un grand coup en tremblant légèrement, il détacha son regard de son aîné pour enfin oser le poser sur la glace.
...
.....Le choc.
...
.....Ce fut son état lorsqu'il aperçut son reflet. Ne se reconnaissant en rien, il écarquilla les yeux, bouche bée, se demandant encore si c'était bien lui qui se tenait aux côtés de YunGi. L'homme face à lui était bien battit, les épaules carré et les hanches fines, ses jambes moulées et mises en valeur à la perfection dans un pantalon vert. Ses cheveux châtains encadrait délicatement son visage en le libérant par la même occasion. 
...
.....Cet homme était beau. Aussi, il peina à croire que c'était bien lui. Ça ne pouvait pas être lui. Il ne s'était jamais vu comme ça. Ça ne pouvait être possible que quelques bouts de tissus et une coupe puisse changer une personne à ce point. Où étaient passé tous ses défauts qu'il avait fini par accepter ? Quand avait-il autant changé ? Était-ce seulement les vêtements ou bien se fourvoyait-il depuis longtemps, conforté dans son idée d'être laid et ne voulant pas chercher plus loin ? Il s'était mit ses propres limites en s'enfermant ainsi dans la négligence. Peut-être avait-il plus de potentiel qu'il n'avait osé le croire.  Et si...
...
.....Et si YunGi avait perçu ce potentiel ?
...
.....Chamboulé et en pleine crise existentielle, il accusa soudainement une énorme révélation qu'il le fit tressaillir, sa tête lui tournant légèrement. Si YunGi le voyait comme lui se voyait en ce moment même depuis le début, alors tout devenait limpide. De multiples images lui parvinrent d'un coup, le faisant trembler tandis qu'il fixait toujours son reflet sans bouger. Il refit le fil de toute leur relation et tout sembla s'éclaircir, emballant son c½ur qui pulsait déjà durement dans sa poitrine.
...
.....Dès le début, il aurait pu le deviné, s'il n'avait pas était aussi aveugle, se rappelant de la manette que YunGi avait acheté pour qu'ils puissent passer du temps tous les deux, témoignant de son désir d'être en sa compagnie et son intérêt pour la personne. Même leur première soirée fumette avait failli déraper, se remémorant de la tension sexuelle entre eux présente et presque oppressante. La fois où le blondinet avait démonter sa porte après une série de mail adorable aurait dû lui suffire à ouvrir les yeux mais là encore il s'était obstinément montré borné pour se voiler la face. YunGi s'était montré patient avec lui, ayant même été jusqu'à se teindre les cheveux en prenant en compte son avis, réalisant avec le recul qu'il voulait simplement lui plaire. S'il savait qu'il l'aimait dès le premier jour... 
...
.....Peut-être le savait-il ça aussi ? Après tout, ses yeux n'étaient-ils pas la fenêtre sur ses émotions ? 
...
.....C'était sans doute pour cette raison qu'il avait toujours était aussi tolérant avec lui, évitant de lui faire remarquer ses gaules récurrentes et ses regards déplacés. Sauf cette fois précise lorsqu'ils avaient dormit ensemble et qu'il avait salué son érection tendrement avant de se rendormir, visiblement pas gêné par tant d'ardeur. En y repensant, il était peut-être même sensible à ses charmes, se souvenant de lorsqu'il avait ouvertement triché en le chauffant ouvertement. Ses mots lui revinrent en mémoire et il frissonna alors que ses yeux chutaient sur son cou. Il y aperçu une petite marque rouge légèrement estompé, faisant rapidement le lien avec le 'suçon' dont parlait JiMin maintenant que son cerveau fonctionnait à plein régime. Rougissant de ce signe d'appartenance, il se mordit la lèvre repensant aux sensations que son apposition avait procurait, frémissant imperceptiblement.
...
.....C'était évident pour tout le monde sauf pour lui, revoyant clairement HoSeok le persécutait par rapport à YunGi, comprenant qu'il faisait cela pour le pousser à assumer. Durant cette soirée-là, d'ailleurs, son aîné lui avait fait un strip tease plutôt très convaincant, son seul souvenir suffisant à lui faire monter un vague de chaleur qui fit frissonner son échine. Le regard dans le vide, il se contenta de fixer sa silhouette dans le miroir en réfléchissant à toute vitesse, assaillit par ses pensées qui se bousculait dans son crâne.
...
.....Le blondinet s'était toujours montré d'une patience et d'une tendresse inégalable, lui donnant des surnoms affectifs adorables de plus en plus souvent. Il avait même était la première personne à arrêter net l'une de ses crises, son étreinte chaude étant clairement l'endroit où il voulait finir ses jours. Et à en croire les actions de YunGi, ce sentiment fort était réciproque. Ses bisous d'esquimau le prouvait clairement et il se trouvait profondément stupide de s'être convaincu si allègrement du contraire. Son aîné avait dû aller jusqu'au relooking total pour le faire ouvrir les yeux, s'y étant de nouveau prit comme un artiste, le ménageant et l'amenant petit à petit à faire son bonhomme de chemin. 
...
.....YunGi avait tant fait pour lui, et là encore, il se tenait à ses côtés, serrant ses doigts en souriant, attendant sa réaction de sa patience légendaire. Comment avait-il fait pour louper ce regard pourtant si expressif et affectueux, voyant désormais ses yeux briller de mille feux à travers leurs reflets dans le miroir ? Il se devait de se racheter, admirant encore et toujours sa persévérance à toute épreuve. YunGi avait fait chaque premier pas, le ménageant toujours avec subtilité pour le combler de tendresse ensuite. Le blondinet avait assumé. Et maintenant, c'était à lui de le faire. Son aîné le méritait bien. Il méritait tout l'or du monde, mais pour l'instant un baiser suffirait. Se foutant une claque mentale, il se parla à lui-même dans sa tête d'imbécile pour se motiver. 'Porte tes couilles. Allez. Roule lui une galoche putain !'
...
.....Tournant soudainement la tête vers YunGi, il se pencha en un millième de seconde pour embrasser ses lèvres d'une chasteté profondément affligeante et ridicule. TaeHyung venait de smacker YunGi.
...
25 290mots
...
_x_X_x_X_x_X_x_
...
...
Retour<................................................................................................................................................................................................................>La suite
Sommaire
...
...
Bonjour bonjour ! Premier petit commentaire de notre part à la fin d'un chapitre !! Ça se marque sur le calendrier ;) Mais c'est pour une bonne raison... En effet : afin de ne pas choquer les plus jeunes lectrices, nous avons décidé de passer le prochain chapitre en VIP. Ainsi, chères lectrices adorées, il vous faudra avoir un compte Skyrock, nous suivre et vous manifester en commentaire  et nous donner votre avis sur la fiction par deux fois (une fois sur un article antérieur à celui-ci, et une fois sur celui-ci) pour faire partie de nos VIP et pour lire la suite ! 
Il faut de plus être impérativement disponible par la messagerie de skyrock pour faire partie des VIP. Les listes de prévenues montent vite et pour ne pas être débordées il faut que nous puissions vous joindre aisément ! Pour votre confort, et le nôtre.
Si vous avez d'autres questions, veuillez vous référer à l'article FAQ :)
Voilà !!! Grosse biz' à tous et rendez-vous au chapitre 9 ;)
...
Aya-chan & My-chan
...
Tags : YunGi, TaeHyung, TaeGi, YunTae, Yaoi, Romance, Relooking, Rating M, Lemon, Suga, SugaV, V, BTS, BANGTAN BOYS (BTS), Bangtan Boys, 18+, Chapitre 8, En cours, Fiction, Nouveau look pour un nouveau V
​ 12 | 76
Commenter

#Posté le dimanche 27 mars 2016 17:22

Modifié le mardi 17 janvier 2017 08:13

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.84.243.246) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Noona88, Posté le mardi 04 décembre 2018 13:42

Par ou commencer ... J'ai commencer à lire cette fanfic il y a 1 semaine il me semble et depuis les premières ligne je suis devenue accro !! Dès que j'avais un moment je me plongeai dedans !! L'écriture est parfaite!! L'histoire est prenante !! Les personnalités sont vraiment intéressante et attachante!! Et alors la relation de sussucre et de son nounours est magique !!!!
Merci pour cette fanfic c'est un vrai plaisir de la lire !!
J'espère vraiment que vous m'accepterez dans vos VIP :)


Shooky, Posté le vendredi 23 novembre 2018 18:36

Voilà c'est fait ^^je me suis abonné à vous


Shooky, Posté le lundi 19 novembre 2018 10:45

Je me suis abonné ^^


khyruu, Posté le dimanche 18 novembre 2018 16:08

Shooky a écrit : "Alors j'aime vraiment cette fanficton tout est très bien détaillé et ce n'est pas culcul comme d'autres personnes on pu le dire
Je me suis créé un compte spécialement pour pouvoir lire la suite mais ça fait déjà au moins 6 mois que je connais cette ff j'ai passé des nuits blanche pour la lire
Je voudrai vraiment être vip et j'espère que ce sera possible prcq j'avoue que je serai énormément déçu si je ne le suis pas à l'avenir.... J'espère de tout c½ur que vous accepterez
"

Bonjour Shooky,
Merci beaucoup pour ton commentaire et ta lecture ! Tes compliments nous vont droit au c½ur !
Nous serions plus que ravies que t'accueillir dans notre liste VIP mais pour cela tu dois faire une toute petite chose : en effet, il faut que tu nous suives afin que nous puissions te passer dans notre liste ^^'. C'est également pour cette raison que nous sommes contraintes de te répondre ici et non sur ton propre blog.
Nous attendons donc de tes nouvelles !
Sur ce,
Bye et à la prochaine !
# Équipe Khyruu


Shooky, Posté le dimanche 18 novembre 2018 08:19

Alors j'aime vraiment cette fanficton tout est très bien détaillé et ce n'est pas culcul comme d'autres personnes on pu le dire
Je me suis créé un compte spécialement pour pouvoir lire la suite mais ça fait déjà au moins 6 mois que je connais cette ff j'ai passé des nuits blanche pour la lire
Je voudrai vraiment être vip et j'espère que ce sera possible prcq j'avoue que je serai énormément déçu si je ne le suis pas à l'avenir.... J'espère de tout c½ur que vous accepterez


hasoel, Posté le vendredi 16 novembre 2018 16:14

Je veux terriblement lire la suite ! Ça fait des jours, des nuits que je lis me délectant de chaque détail appréciant surtout la manière dont les point de vue sont alternés ! C'est la première fois que je suis autant entichée d'une fanfic ;____; ! C'est magique de voir comme l'évolution de leur relation est si... naturelle ! Je viens de me créer un compte skyrock rien que pour ça, franchement cette fiction, c'est juste trop...
L'alternance des phrase, l'orthographe, la tournure des événements... j'étais trop dedans et j'aimerai vraiment devenir un membre VIP pour pouvoir apprécier la fin... et m'etaler sur chaque détail que j'ai apprécier ;; ! C'est foooooou car encore plus que les lemon (au passage EXTREMEMENT frustrant !) La manière de comment Taehyung s'est ouvert à Yoongi...! Ou encore la manière dont toute cette attirance physique a tourné en amour sincère...! Je pleeeure ! J'ai pas les mots je vous jure, bravo aux deux auteures en espérant avoir une réponse positive pour le titre de VIP hahaha !
Je veux liiiiiiire ;; !

PS : j'ai trop paniqué quand j'ai vu que l'article datait de 2013 (??? La date c'est 05/05/2013, qui correspond à la sortie de la fiction ?) j'ai cru que j'allais me flinguer sérieux hahaha mais j'ai vu qu'il y avait des réponse récentes genre 2018 du coup je suis craiment dans l'attente d'une réponse !


koihoshi, Posté le samedi 08 septembre 2018 17:17

Au moment où tout change ! Je veux avoir la suite moi ! Je suis frustrée ma parole . Tout s'arrange enfin et j'ai pas la suite ??


khyruu, Posté le lundi 23 juillet 2018 19:48

Kastieru a écrit : "Cette fiction est juste parfaite !
Une bonne raison pour rester éveillé la nuit :)
Yungi et Tae sont trop chou dans ce contexte vraiment beau travaille ♡♢♡
J'ai vraiment hâte de lire la suite ^^
"

Hello !
Nous sommes désolées pour ce retard mais nous tenons à te remercier pour ta lecture et ton commentaire :)
On est ravie que notre histoire te plaise et on espère que la suite t'as plu tout autant :)
Si tu veux achever les derniers chapitre, n'hésite pas à nous solliciter ^^
Sur ce ! Bye et à la prochaine ! ^^
# Équipe Khyruu


khyruu, Posté le lundi 23 juillet 2018 19:13

SoMoon a écrit : "Bon, gros pavé haha, alors...

Il y a quelques mois, j'avais lu votre fiction, et ce serait mentir si je vous racontez pas que j'ai crée ce compte uniquement pour pouvoir lire la suite de votre fiction. En tant que grosse fan de taegi, j'ai dévoré cette histoire comme du pain. Donc, je crois avoir laissé un commentaire à chaque chapitre, mais j'vais en rajouter un ici pour tout regrouper. Alors, begin lol :

- J'ai du mal à respirer devant votre fiction mrrr. Le massage, le coiffeur, les moments ensemble, les dessins, la fillette, le ciné, le kiss (d'abord celui de yoongi et ensuite celui de tae), le TAEGI en gros, m'ont tué. Juste, franchement, vous avez un style d'écriture juste superbe.

- La longueur des chapitres & les points de vue différents. Juste, on comprends autant les caractères de Yoongi & Taehyung ; on les voit évoluer, on les voit s'aimer, on les voit douter, on les voit aider, etc. Quand à la longueur de votre chapitre, je suis juste époustouflée en fait mdr ! Je sais pas comment vous faites, vous deux (ou vous trois ?), mais vous gérez grave.

- Le Jikook. Lol, on est d'accord qu'ils sont juste trop mignons dans votre fiction, et moi qui aime beaucoup le sukook avec le taegi, j'suis juste tombée in love du jikook lol

Voilà, donc, je souhaiterai être VIP svp, pour l'amour de mes yeux qui aiment cette fiction et pour mon coeur qui va pas tarder à lâcher et qui veut la suite *0*
"

Bonjour à toi chère lectrice...
Nous sommes désolées pour notre retard et nous comprenons que tu ais perdu patiente. En tout cas merci sincèrement pour tous commentaires et encore désolées de ne pas les avoir vu plu tôt. Sache que si tu repasses dans le coin, nous serions ravies de t'accueillir dans notre liste VIP et tu pourras lire le fin-mot de cette histoire.
Encore désolées et sincèrement merci pour ta lecture et tes commentaires !
Sur ce...
Bye et à la prochaine !
# Équipe Khyruu


Kastieru, Posté le dimanche 13 mai 2018 03:48

Cette fiction est juste parfaite !
Une bonne raison pour rester éveillé la nuit :)
Yungi et Tae sont trop chou dans ce contexte vraiment beau travaille ♡♢♡
J'ai vraiment hâte de lire la suite ^^


casouuu, Posté le vendredi 11 mai 2018 08:32

Personnellement j'ai adoré votre fanfiction jusqu'a maintenant, les sentiments des personnages sont envoûtants 😂
Taehyung et Yoongi sont très attachants et j'espère que cela va continuer avec les chapitres suivants 🖒
L'histoire me plait car il n'y a pas trop de trucs "culcul" comme on dit. Les scènes sont bien détaillés.
Je me demande comment vous faites pour écrire comme ça... ça doit prendre beaucoup de temps non?
ce n'est pas la première fanfiction que je lis mais c'est certainement ma préférée.
J'adorerai lire la suite de la fanfic'!
Sur ce, gros bisous a tt le monde !


ayu-mukami, Posté le mercredi 09 mai 2018 16:52

JE SUIS TOTALEMENT FAN!!!!!!!!!!!! >000000< accepte moi stp ta ta liste VIP! je t'en prie! Ou je vais mourir ;-;


Kim-Taehyung-BTS, Posté le vendredi 09 mars 2018 12:57

Je vous avoue être asser frustrée à l'idée de ne pas pouvoir lire la suite de cette fiction...
Je comptais faire une demande pour devenir V.I.P mais puisque je n'ai pas l'âge requis (13 ans) cela ne me servira à rien. N'y aurait t-il pas une solution pour que l'on puisse lire la suite sans forcément que le contenus "lemon" soit présent ? Car le fait de ne pas connaître la suite et devoir attendre deux ans m'irrite...
Merci d'avance pour votre réponse.


Kim-Taehyung-BTS, Posté le vendredi 09 mars 2018 10:08

Bonjour/Bonsoir.
Cette fiction m'émoustille chaque jours c'est incroyable !
La qualité de l'écriture, le scénario, le caractère des personnages. TOUT EST SUBLIME !
Je trouve Taehyung si mignon face aux attentions de YunGi. Ce ship je l'aime énormément car ce sont mes deux bias et en plus de la qualité de l'histoire, c'est le pied !
Je suis impatiente de pouvoir lire la suite ! Restée sur le suspense du baiser c'est horrible >.<


Rhode5, Posté le mercredi 21 février 2018 16:37

Bonjour !
Alors je ne sais pas si j'ai mal fait les choses, j'ai demandé l'accés VIP le mois dernier, sauf que je ne retrouve aucun des commentaires que j'ai postés. J'ai rien compris ou... ?
Désolée de vous embêter avec ca, juste si j'ai bien compris il faut faire la demande sur un des chapitres VIP et poster en plus deux commentaires ?
Merci (si vous repassez par là et que par miracle mon com est toujours là)

PS: Désolée j'ai cliqué sur le bouton interdit avant de me rappeler que c'était à ne pas faire -_-' reflexe de m****


Rhode5, Posté le samedi 17 février 2018 17:34

Bonjour !
Alors je ne sais pas si j'ai mal fait les choses, j'ai demandé l'accés VIP le mois dernier, sauf que je ne retrouve aucun des commentaires que j'ai postés. J'ai rien compris ou... ?
Désolée de vous embêter avec ca, juste si j'ai bien compris il faut faire la demande sur un des chapitres VIP et poster en plus deux commentaires ?
Merci (si vous repassez par là et que par miracle mon com est toujours là)


Yuxihan, Posté le dimanche 28 janvier 2018 16:46

Hmmm...HELLO!!! Sorry...
Alors sa fait très longtemps que je lis cette fanfiction car premièrement j'adore le TaeGi c'est juste lkidb,sdbvsb enfin voilà...
Mais je n'avais encore jamais suivit quelqu'un ou juste créer un compte skyrock alors lorsque j'ai vue que vous aviez mit cette fiction en VIP mon cerveau a buguer et je suis mort intérieurement.
Donc voilà j'espère devenir un abonné et VIP très prochainement sinon continuez comme sa c'est super aller bye!!


Rhode5, Posté le lundi 15 janvier 2018 12:38

Bonjour !
Apparemment mon commentaire précédent n'a pas été pris en compte, tant pis. Je voulais juste vous dire merci de nous faire partager cette histoire. Je n'ai jamais laissé de commentaires avant car mon compte skyrock a été supprimé (en meme temps il datait de 2006 lol), mais du coup j'étais impatiente d'avoir la suite donc me voila.


Rhode5, Posté le lundi 15 janvier 2018 11:18

Bonjour ! Résultats je n'avais jamais laissé de commentaires vu que mon compte skyrock était apparemment désactivé (il datait de 2006 je suis pas surprise haha) , mais finalement vu que je suis accro à cette fiction je me le suis recréé pour pouvoir suivre la suite. Je ne sais pas quoi dire d'autre, vu que je vais donner mes impressions sur les commentaires du premier chapitre, donc je vais juste conclure par merci de nous faire partager cette histoire !


SoMoon, Posté le dimanche 17 septembre 2017 11:32

Bon, gros pavé haha, alors...

Il y a quelques mois, j'avais lu votre fiction, et ce serait mentir si je vous racontez pas que j'ai crée ce compte uniquement pour pouvoir lire la suite de votre fiction. En tant que grosse fan de taegi, j'ai dévoré cette histoire comme du pain. Donc, je crois avoir laissé un commentaire à chaque chapitre, mais j'vais en rajouter un ici pour tout regrouper. Alors, begin lol :

- J'ai du mal à respirer devant votre fiction mrrr. Le massage, le coiffeur, les moments ensemble, les dessins, la fillette, le ciné, le kiss (d'abord celui de yoongi et ensuite celui de tae), le TAEGI en gros, m'ont tué. Juste, franchement, vous avez un style d'écriture juste superbe.

- La longueur des chapitres & les points de vue différents. Juste, on comprends autant les caractères de Yoongi & Taehyung ; on les voit évoluer, on les voit s'aimer, on les voit douter, on les voit aider, etc. Quand à la longueur de votre chapitre, je suis juste époustouflée en fait mdr ! Je sais pas comment vous faites, vous deux (ou vous trois ?), mais vous gérez grave.

- Le Jikook. Lol, on est d'accord qu'ils sont juste trop mignons dans votre fiction, et moi qui aime beaucoup le sukook avec le taegi, j'suis juste tombée in love du jikook lol

Voilà, donc, je souhaiterai être VIP svp, pour l'amour de mes yeux qui aiment cette fiction et pour mon coeur qui va pas tarder à lâcher et qui veut la suite *0*


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by khyruu

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (13 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile